yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour les gars, une petite fournée de clichés : 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Sans vous contre dire, mais il y a pas d'animaux dans GTA Online normalement ?? Des mods ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Tohoto ; Génial les photos de groupe ! Toujours le crew GALS ? Ça fait un moment qu'il n'existe plus, il a fermé pour inactivité Je fais parti des Shine Thugz désormais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Sans vous contre dire, mais il y a pas d'animaux dans GTA Online normalement ?? Des mods ?? la 3e photo allant a la 5e photo, Cet endroit ? c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Et puis vous contrôlez un PNJ aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Merci à Hereo et à MYTH de m'avoir mis des + , j'ai été moi même surpris quand j'ai pris la photo et que le reflet du soleil traverse l'arbre c'était trop bien fait et en plus il y avait le panneau VINEWOOD au loin Modifié 10 mai 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Excellent la bête qui se ballade dans la ville ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Ca me fait penser à la prison de SONA (Prison Break) ! MisterRoRo : Magnifique ton mélange anglais/français ! 2 manu92portos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 A ceux qui ce demandais quoi oui c grace un poto qui à hacker sa ps, il nous a fait apparaitre dans l hosto le batiment du fib et il pouvait ce transformé en beauté fatal ou en coyote lol merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Mince, faudrait que je sois là, la prochaine fois. Et est-ce qu'il peut se transformer en oiseau ? 2 Aoubit et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 j'ai vu une video le gars se balade en cochon il passe entre les jambe des gens lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 j'ai vu une video le gars se balade en cochon il passe entre les jambe des gens lool quel cochon 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Michael furieux après que sa nouvelle Grotti est explosé avec lui dedans : Sorry Jim' : En souffrance : Et pour finir, accrochez-vous bien, voici le summum du mauvais gout avec un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Enorme les photos Mclane en présence d'Iceteax (le coyote, mobidic...), Partyzen, Hunterchasseur, et moi. Vraiment cool cette soirée toujours une bonne ambiance avec les membres. Modifié 11 mai 2014 par NKL-AK 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Modifié 11 mai 2014 par NKL-AK 2 yass-e et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Yep clairement je vous aime les gars en voila d'autre d'hier En plein dans ma poire :ohmy: :ohmy: :ohmy: Les pattes Oufti la Bete :ohmy: Vas y Yass-e on y crois Attention j'ai trouver les serveurs de R* Un peu de c4 vu leur qualité 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Besoin d'un remontant M.Mclane est là pour servir. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Yep clairement je vous aime les gars en voila d'autre d'hier En plein dans ma poire :ohmy: :ohmy: :ohmy: Les pattes Oufti la Bete :ohmy: Vas y Yass-e on y crois Attention j'ai trouver les serveurs de R* Un peu de c4 vu leur qualité Belles photos Mclane01 je posterai les mienne plus tard ! NKL c'est quand qu'on te vois sur le online mdr Modifié 11 mai 2014 par yass-e 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Yep clairement je vous aime les gars en voila d'autre d'hier En plein dans ma poire :ohmy: :ohmy: :ohmy: Les pattes Oufti la Bete :ohmy: Vas y Yass-e on y crois Attention j'ai trouver les serveurs de R* Un peu de c4 vu leur qualité Belles photos Mclane01 je posterai les mienne plus tard ! Y'a qui sur les photos pck je reconnais que Yami, Yass-e, Mclane, Hunterchasseur si jme trompes pas. Modifié 11 mai 2014 par NKL-AK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Merci poto Sans tous ces timbrés de Gtanf rien ne serait possible je vous re kif les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites