NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Yep clairement je vous aime les gars en voila d'autre d'hier En plein dans ma poire :ohmy: :ohmy: :ohmy: Les pattes Oufti la Bete :ohmy: Vas y Yass-e on y crois Attention j'ai trouver les serveurs de R* Un peu de c4 vu leur qualité Belles photos Mclane01 je posterai les mienne plus tard ! Y'a qui sur les photos pck je reconnais que Yami, Yass-e, Mclane, Hunterchasseur si jme trompes pas. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 @ NKL : je crois qu'il y a aussi iceteax, minipolo, et johnseg 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Oui c ça y a Yass-e, HunterChasseur, yami, et johnseg je sais plus trop je l ai ajouter hier c la ptite blonde avec son fut bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 @ NKL : je crois qu'il y a aussi iceteax, minipolo, et johnseg Ah oui c'est vrai si tu vois des animaux où des trucs improbables c'est qu'il y a M.IceteaX. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 @ NKL : je crois qu'il y a aussi iceteax, minipolo, et johnseg Bien vu j avais oublié minipolo mais iceteax c'est vraiment un dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Le sanglier est aussi gros que toi Yass-e, oh my god !!! 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Les miennes : -Vertige garantie : -Le batiment du FIB : -Mclane en bon patriote américain : -Voici les serveurs de Rockstar : -Mclane qui se venge de tous les freezes sur le online : -Le bureau où jtaff avec les photos des collègues : -Sylvester Stalone. Mais où est Adrianne ? -Un sanglier à Los Santos. Obélix doit être pas loin à mon avis. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Entrave à la circulation tout le monde au trou. Tout le monde dormira à Blaine County ce soir. Modifié 11 mai 2014 par NKL-AK 2 Gta13 et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Mdrr ton bureau Excellente tes photos c'est du grand art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Quand vous citez un message mettez la balise spoilier ! C'est chiant de se retaper toutes les photos pour lire les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 J'aime ma fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 J'avais fait la même chose avec Jimmy. Fils indigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Nostalgie au trailer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) DEA San Andreas Police Modifié 11 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Petite question, est-ce facile de rentrer de le building du FBI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ché pas mais je passe que c'est patché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Modifié 11 mai 2014 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Nouveau panorama 3 manu92portos, Bad Mother Fucker et fande2cv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites