Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) C'est un avion cargo importé du mode solo vers le online, mais il est pas disponible autrement qu'en l'important (la photo date de 2-3 jours donc d'avant la mise à jour ) Le voici dans une vue d'ensemble Modifié 13 mai 2014 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Bavure policière. Kreay! Ouai ouai ta pas un peu triché là? 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour à tous, Voici quelques photos fraîchement prises : 4 IPB_Priv_07, McClane, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Petite photo de paysage ;montagne et mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 C'est nouveau qu'on puisse faire des actions en mode selfi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Petite photo de paysage ;montagne et mer Tu as pris la photo exactement au même endroit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Petite photo de paysage ;montagne et mer Tu as pris la photo exactement au même endroit non? Yep j'ai fait un quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Un peu de N&B pour moi 3 yass-e, Tohoto et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 C'est nouveau qu'on puisse faire des actions en mode selfi ? Oui c'est arrivé avec la dernière maj. Enfin je crois parce que j'ai toujours fais des photos et c'est qu'hier que j'ai aperçu cette option 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ah oui, j'allais demander la même chose. De quoi rajouter un peu plus de réalisme au jeu. Et de fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Bonjour a tous Voici quelques une des mes photos "En route pour le sommet du Mont Gordo" "Tu veux un Doliprane Johnny ?" "tchou tchou ..." "Une petite ballade en foret ..." "Une petite ballade en foret, 2" "Les chuttes de l'Alamo Sea ..." "Une petite dans l'Alamo Sea " "Sous cet angle, on dirais une maison hanté !" "sur le pont d'avignon ..." "Et pour finir, ma préféré" Voila, bonne journée a tous Modifié 15 mai 2014 par trevor.t 4 yass-e, Beavis, Romu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Excellente la dernière, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour à tous en cette journée ensoleillé. On a retrouvé le Malaysia Airlines à Los Santos (Humour hein, j'ai une réelle pensée pour les victimes et leurs familles ). Un train qui arrive à 200 à l'heure ça fait des dégâts : LS in the night : Le Panthéon de Los Santos : 2 McClane et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 J'adore les deux dernieres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 J'adore les deux dernieres ! Merci 2 photos sur 7 c'est déjà un bon début mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Un train qui arrive à 200 à l'heure ça fait des dégâts : J'ai jamais testé, il se passe quoi? Les camions sont poussés en dehors des rails ou ça arrête quand même le train? Modifié 15 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 J'adore les deux dernieres ! Merci 2 photos sur 7 c'est déjà un bon début mdr Elles sont toutes bien Mais les deux dernières me plaisent particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Un train qui arrive à 200 à l'heure ça fait des dégâts : J'ai jamais testé, il se passe quoi? Les camions sont poussés en dehors des rails ou ça arrêt quand même le train? C'est toujours le train qui gagne. Tu peux mettre tout ce que tu veux, le train le brisera en 1000 morceaux et repartira tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Un tank le machin. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites