Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour a tous "Tu veux un Doliprane Johnny ?" Juste excellente celle-là, pas mal du tout. Bonjour à tous en cette journée ensoleillé. On a retrouvé le Malaysia Airlines à Los Santos (Humour hein, j'ai une réelle pensée pour les victimes et leurs familles ). J'adore la petite référence au Malaysian Arlines. (même si c'est triste ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Non pour la référence au malaysia airlines c'est plutot ça : 5 Dagio, Beavis, Heroe974 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Blagues de mauvais gouts, Bonjour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ca ma toujours fait rire la taille du lance roquette dans l'armurerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 C'est un taxi sur la deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Non c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Non c'est ça J'en croise beaucoup jackifier ,la je la trouve hyper classe et sobre ,d'habitude je n'aime pas trop cette voiture mais la GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Merci à toi ! Voici deux autres clichés 1 dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Pauvre Johnny Klebitz punaise on voit son cerveau sans déc , pourquoi Trevor a fait sa moi je l'aimais bien le Johnny , et encore au jour d'aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi Johnny ne sait pas défendu pourtant dans les épisodes de GTA episodes from liberty city il ne se laissait pas faire , mais la dans GTA V il c'est renfermé sur lui même et c'est fait exploser le crâne sur le moment sa ma surpris quand même trevor t : Elle me fait grave sur kiffer ta dernière photo les expressions faciales sont mieux que fait que L.A Noire c'est vraiment énorme , ils ont fait un beau boulot R* là dessus Modifié 15 mai 2014 par RalphLauren 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Dans la cinématique on voit qu'il s’écrase devant Trevor, qu'il en a peur, je pense que c'est fait pour montrer a quel point Trevor est craint et complètement fou ! On voit aussi qu'il est devenu complètement toxico, peut être pense t il que s'il ne respecte pas Trevor, il se verra privé de meth Modifié 15 mai 2014 par trevor.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Mon animal de compagnie semble apprécier le petit coin de plante du nouvelle appartement. (Photo prise par Kreayshawn) Modifié 15 mai 2014 par SupaRosa 2 IPB_Priv_02 et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Voici quelque photos : ma Zentorno : paysages : petit bug : Modifié 16 mai 2014 par ugti-du-06 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Coulé dans le béton LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour les photographes, Voici les photos de la veille : 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 C'est quoi ce truc au loin? Un rocher carré? (Ce tank a une super histoire : hier je me baladais en mode libre quand deux kékés en tank m'ont dégommés. Un des deux m'a poursuivis dans les montagnes et tirait sur moi en boucle sans pouvoir m'avoir (et donc sans bouger).. j'ai appelé lamar pour qu'un braqueur le sorte de son tank et coup de bol ça l'en a sorti, j'ai réussi à buter le pilote du tank et à le dégouter.. ensuite pour pas qu'il puisse réappeler son tank j'ai bien fait gaffe à pas l'exploser, j'ai été appeler mon cargobob et j'ai emmené le tank dans un endroit à chier pour aller le récupérer.. j'ai bien kiffé voir le mec prendre un avion de chasse et s'exploser dans la mer pour essayer de me tuer, j'était peinard sur une petit ile à proximité ^^.. voila voila ! ) 8 Dagio, Vegaley, Tarkoss et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Oh oui, énorme cet endroit pour mettre un tank ! Franchement, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Quand il s'agit de faire chier des emmerdeurs, je redouble d'imagination.. va savoir pourquoi 2 Bad Mother Fucker et tortue64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 L'apha male est laché couvrez vous mesdemoiselle 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites