Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Un différent avec la mafia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Mes photos pour le concours #HIGHLIFE ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/mrtohoto/games/gtav/snapmatic/mostrecent Envoyez les likes siouplais Modifié 16 mai 2014 par Tohoto 1 NeoS_ZeRo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Pas mal !! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Petit bug sympa, lorsque je sort de ma voiture ce n'es plus un, mais deux Packie McReary qui etaient avec moi ! Sorry, UL.Paper Trevor Bond Aurevoir, Stretch George Clooney, sur le tapis rouge ?! Good bye, Dale, Dalton, Dan, Daryl, Don, Doyle, Earl, Ernie, Ned, Walton and Wynn 1 The Braquo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 randonner de marche sans courir en partant de l’aéroport passant par la plage direction le mont chiliad puis saut en parachute = 3 h de marche topp avec le crew TLBF avec des rencontre plus que cool après 20 minutes de marche de l'aeroport Rencontre du 3eme type avec son moyen de transport on dirai une fin du monde et le zombie c'est cadeau lol: Puis la nuit tombe et Mr l'astronaute passe par là près de la base militaire avec le mime la traverser du tunnel et rencontre avec... avec le super héros qui prend la pause ^^ l’ascension du mont chiliad : AU PASSAGE CETTE VUE magnifique: arriver en au du mont puis le saut en parachute direction la pointe au nord : Pour finir sur le petit feu de camps : Et voilà 3 heures bien sympathique avec le crew TLBF et d'autres personnes qui on rejoins le mouvement tel que broken qui un coup nous regardait un cou nous écrasait,un qui se déguise,t d'autres qui jouent les garde du corps, des tueurs lol mais on y est arrivé avec un pic a plus de 10 randonneur COOL MERCI 4 Mylou, Ludwig, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Fier d'être TLBF ! C'etait genial, long mais genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Quelques délires avec des potes : A l'intérieur d'un camion de livraison. Balade dans un camion militaire. Mais ça s'est mal terminé lol. Pour finalement se retrouver au sommet du mont Chiliad en Roosevelt lol pour faire le grand saut accroché sur les côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) La chute etait pas un dur poux accrochés sur les côtés? Modifié 17 mai 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Voila ma participation pour le concours Snapmatic : Si vous voulez mettre un petit like c’est par ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/4zkWmmMvHkyuD2dYc6I2Zg Modifié 17 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Tohoto et Tarkoss : Vos photos pour le concours sont excellentes, bravo ! 2 Tarkoss et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Merci beaucoup ! PS : Il m'a fallu 25 minutes pour prendre cette photo ( trouver les bonnes voitures de police, le bon endroit, les vêtements, les tankistes.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Merci beaucoup ! PS : Il m'a fallu 25 minutes pour prendre cette photo ( trouver les bonnes voitures de police, le bon endroit, les vêtements, les tankistes.... ) Prendre des photos en groupe peut prendre vraiment du temps, il m'ai arrivé de prendre trois heures pour deux photos comme 10 minutes pour en prendre trois 2 Tarkoss et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Exactement ! Il faut veiller que tout le monde est au bon endroit, dans la bonne direction au bon moment... PS : Comment trouves-tu ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Objectif Lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Narmol ... Modifié 17 mai 2014 par romainguiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Ce double post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Voila ma participation pour le concours Snapmatic : Si vous voulez mettre un petit like c’est par ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/4zkWmmMvHkyuD2dYc6I2Zg Elle est superbe ! Quoi qu'un peu sombre non? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) C'était le but... Par contre je comprends pas pourquoi des photos comme ça, qui n'ont aucun rapport avec l'évènement mais qui ont quand même le #HighLife... Réussissent à avoir autant de j'aime... Modifié 17 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Je me suis amusé avec le code météo tout à l'heure et il y a moyen de tirer de très belles photos. Je sens que ce code va m'être indispensable ^^ Modifié 17 mai 2014 par Tohoto 5 Klutch, Dagio, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Très belle photo Tohoto !! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites