NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Superbe Tohoto !! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Celle derrière Vinewood est excellente! 2 Tohoto et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Superbe ! On s'amuse bien avec le code météo hein ? Sinon voici mes dernières photos: 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Original le E avec 4 barres, j'avais jamais fait gaffe. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Chapeau Tohoto surtout tes photos avec la foudre , splendide j'adore 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 @Tohonto & @BadMotherFucker : On voit les photographes pros, . Superbes clichés tous les deux ! Mes dernières prises : Paysages | Selfie | Ma Bati chérie | 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 C'était le but... Par contre je comprends pas pourquoi des photos comme ça, qui n'ont aucun rapport avec l'évènement mais qui ont quand même le #HighLife... Réussissent à avoir autant de j'aime... Sûrement en référence au nom du pack. Le fait que la photo soit prise en hauteur, la vie en hauteur quoi si on traduit "High Life" littéralement. Je ne sais pas si je me fais comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Non... Il parlait de la weed... Et High Life c'est " Vie de rêve "... Modifié 18 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Heureusement que j'ai dit "littéralement" donc mot à mot... High (haut), Life (vie) donc en gros haute vie et la photo est prise en hauteur. Je ne vois que ça comme explication pour cette photo sachant qu'il n'y a aucun élément du pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Bah... Le gars fait partie d'un crew " weed " et il dit " le jour ou se sera légalisé " et on le voit dans les airs planer avec un effet qui rend les couleurs très " fluo "... Donc il fait référence à la drogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) C'est juste pour faire connaître la photo, ne cherchez pas plus loin La photo en soi est une bonne idée mais il ne gagnera pas Modifié 18 mai 2014 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 La photo est bien, original, mais ne rentre pas dans le theme en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Ouais mais c'est dommage car il y a de très belle photo qui sont en bas de la page à cause de leurs photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Ouais c'est vrai... L'effet est du au code pour avoir le temps neigeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 4 SupaRosa, IPB_Priv_07, Compte Supprimé et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Houlaa, on sort les jetskis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 :ohmy: Comment tu as fait ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Terrible. ça me rappelle le mod tsunami de san adreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Houlaa, on sort les jetskis !! c'est se que jais fais en plus jais prie un jetskis jusqua la base militaire :ohmy: Comment tu as fait ça ??? ps3 jaibreak Modifié 18 mai 2014 par gta gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites