Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Nouvelle place de parking : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, 5 dromicide, McClane, NeoS_ZeRo et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Splendide Yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Splendide Yass-e Merci chef . Je les ai faite hier soir quand tu t'es déco avec hunterchasseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigaluc24 38 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Salut à tous j'ai découvert ce forum y a quelques jours (GTA V commence à devenir chiant quant on joue seul ..). Et du coup n'ayant pas trouvé le topic présentation bah je viens direct partager avec vous mes '' photos '' car la photo c'est pas trop mon truc mais partager ces moments de délire avec des gars qui exploitent le jeu à fond ( et ne se limitent pas à spawnkill les joueurs en passif ... ) ça c'est mon truc D'abords une ptite virée pépère avec un joueur lambda plutôt sympas. Ensuite une voiture que j'admire énormément: la General Lee de '' Shériff fais moi peur '' Aller une ptite dernière pour le fun EDIT: oui j'ai trouvé le topic juste aprés avoir poster ici, désolé xD Modifié 19 mai 2014 par gigaluc24 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) SYmpa tes photos ! Sinon, tu peux te présenter ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2 EDIT : désolé, c'est toi qui venait de te présenter ! Modifié 19 mai 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabilox_83 4 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 BELGIQUE,FRANCE,ITALIE 4 McClane, IPB_Priv_07, dromicide et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 et PORTUGALLLLLLLLLLLLLLL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 5 Romu, manu92portos, yass-e et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Belle série ! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 et PORTUGALLLLLLLLLLLLLLL LOL Dur de faire le drapeau du Portugal avec de la fumée de pneu de voitures non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-al 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 les photo sonts trop bien bravo a vous tous sa fait rever lol imaginer vous un affrontement dans le beug de la tour FBI sa serait trop bien je c pas si on peut le faire.mais sa serais marrant dans cree un dedens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 BELGIQUE,FRANCE,ITALIE On dirait le chanteur des Twin Twin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour voici une petite série de clichés : 4 NeoS_ZeRo, McClane, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Cette photo me fait penser à une caméra cachée de François l'embrouille, dans la friterie 2 yass-e et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) J'adore tes clichés yass-e !! Une petite photo Snap' qui traîne depuis un moment : Modifié 20 mai 2014 par NeoS_ZeRo 2 yass-e et GTR_R34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 et PORTUGALLLLLLLLLLLLLLL LOL Dur de faire le drapeau du Portugal avec de la fumée de pneu de voitures non ? lol bas 1fumée verte, une jaune un peu avancé pour en faire un peu moin et 2 rouge a tester tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 et mes petites photos de la semaine pas le vertige hein 3 Bad Mother Fucker, NeoS_ZeRo et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Très belles photos !! C'est quel bâtiment sur la deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Très belles photos !! C'est quel bâtiment sur la deuxième ? Merci ! Pour le bâtiment, il se situe à quelques pas de la place principale (celle avec les formes geometriques) et son utilité j avoue que je sais plus XD ...je pense un magasin mais je ne suis pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites