Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Trevor et ses potes avant : Trevor et ses potes après : C'est ce qu'on appelle avoir la tête à l'envers, littéralement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Belles photos. ... Dit le mec qui se plaint des "trolls" ... 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Dis le mec qui se rebelle, je "donne juste mon avis sur la photo". Et non, je ne me suis pas encore plaints de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Enfin, si ça c'est pas de la provocation pure, alors ... 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Retour au sujet. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 * Je l'ai prise au bon moment ! Sinon j'ai un problème, j'ai atteint le maximum de photos qu'on pouvait prendre et je ne peut donc plus en faire, comment surprimer des photos ? 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Star>Galerie>Tu attends que ça charge et tu supprimés ce que tu veux. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Cette vache a du être contorsionniste dans une vie antérieur : Besoin d'un coup de main peut-être ? : Bête de swagg : Chut, pas de bruit, elle dort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Cette vache a du être contorsionniste dans une vie antérieur : au cirque pinder lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Trés trés jolie photos Yass-e A mon tour donc petit tour a la gare : Voilà a + 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 La vie de rêve Mars Attack ! Le ciel est quand même bien réussi comparé au reste du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigaluc24 38 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Un groupe de travailleurs en plein effort... On dirait les dalton non ? xD Ptite photo au passage je trouvais l'endroit plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Tiens j'ai la vue de face, prise mardi Et je vous prépare une galerie des panneaux de pub dans GTA. Puis plus tard les graffitis. Modifié 30 mai 2014 par Romu 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 les graffitis j'avais ça une fois 2 STARKY ET HUTCH et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Ces photos ne son pas de moi, mais d'un moder du nom de ghostrider_777. Je vous invite à regarder ses photos WTF sur sont Snapmatic: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/ghostrider_777/games/gtav/snapmatic/mostrecent Modifié 30 mai 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Voici quelques photos : GTA version PS2 avec grande distance d'affichage : Modifié 30 mai 2014 par ugti-du-06 2 Tchikiblah et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Bien celle du singe, tu l'a prise où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Des photos issues de l'événement d'hier soir de mon crew. 6 Yan22, NeoS_ZeRo, Romu et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 bien le petit délire entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 On pourrais relancer un concours photo non ? Le concours du plus beau selfie a déjà été donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites