ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 En mode Barca 2 IPB_Priv_07 et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Là on faisait du 4x4 avec les copains. C'était trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 3 Tchikiblah, yass-e et NeoS_ZeRo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Salut les gars, ça fait longtemps, quelques nouveaux clichés 3 Bad Mother Fucker, ugti-du-06 et NeoS_ZeRo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 J'allais dire quelque chose mais ça va encore faire des histoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 1 Compte Supprimé a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Merci Neos Tarkoss, inutile de faire des histoires, les photos sont de ma propre conscience et faîtes par moi. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour les gars (les filles aussi ), Voilà j'espère que ça vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Pourquoi vous utilisez systématiquement les filtres ? Ça dénaturalise vachement vos photos et le résultat n'est pas très beau au final. 2 Romu et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Pourquoi vous utilisez systématiquement les filtres ? Ça dénaturalise vachement vos photos et le résultat n'est pas très beau au final. Chacun ses choix l'ami . Ça peut plaire à certains et pas à d'autres ce qui est tout à fait compréhensible. Modifié 1 juin 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Pourquoi vous utilisez systématiquement les filtres ? Ça dénaturalise vachement vos photos et le résultat n'est pas très beau au final. Le jeu manque cruellement de contraste et certains filtres en rajoutent un peu donc je trouve que ça rend mieux. Pas avec tous, bien évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassassins 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 3 yass-e, dromicide et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Un peu de tout. J'ai bien aimé ceci: la police arrête un délinquant (à leur manière) Puis les secours arrivent et se disent c'est plus la peine.... Beaucoup de fumeurs au cinéma: des immeubles de nuits: clin d’œil à red dead redemption: Drôle d’enseigne de magasin: l'alcool c'est mal: les rayons de lune sont bien faisant soit disant: J'ai fait tomber ma cigarette dans ma voiture: Et ensuite: manette invisible: 2 Amanda ? Ne pas oublier, un zombie c'est tjrs pleine tête ! Modifié 2 juin 2014 par Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 3 Yan22, yass-e et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 puta** !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Est ce que tu pouvais la reprendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
builder 4 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 2 RVdelaVDA et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Est ce que tu pouvais la reprendre ?? Ouai j'ai spawné dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites