Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 3 yass-e, Wiixes et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Modifié 4 juin 2014 par romainguiz 2 yass-e et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis surpris par les détails des PNJ ! Il a la peau qui pèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis surpris par les détails des PNJ ! Il a la peau qui pèle ! Elle a des frissons je dirais, car y'a un membre des love fist qui l'a ajouté sur life invader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Mais on voit quand même bien la différence entre le bras et le dos ! Le bras semble très detaillé, alors que le dos l'est beaucoup moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Beurk c'est de la cellulite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Sympa ces photos sans filtre, ça change. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Le ciel de LS, le seul endroit calme de la map 1 NeoS_ZeRo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 LOL !! Mais sans Jet alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Il y a peu de jet à haute altitude Sauf le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Star>Galerie>Tu attends que ça charge et tu supprimés ce que tu veux. Je n'ai aucune option " supprimer " Un Canis moddé ? Il est magnifique ! 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Il faut attendre assez longtemps pour l'option supprimer s'affiche (il faut faire triangle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ma R8 La plage à la tombé de la nuit 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Moi je ne sais pas faire les photos... Mon dernier selfie : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/Lb9FB1QRPk62nUf1EE4nqQ Réalisé sans trucage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Faut juste nettoyer l'objectif, rien de bien méchant ^^ 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 R I P.. 3 romainguiz, Compte Supprimé et ReBeLiOnS13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 LOL ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 J'ai fait tout le cimetière pour trouver la tombe avec la pelle à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites