CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Star>Galerie>Tu attends que ça charge et tu supprimés ce que tu veux. Je n'ai aucune option " supprimer " Un Canis moddé ? Il est magnifique ! Appuie sur triangle/Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Le ciel de LS, le seul endroit calme de la map Cette photo me rappelle un film ! Mais je ne sais plus lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Le ciel de LS, le seul endroit calme de la map Cette photo me rappelle un film ! Mais je ne sais plus lequel... Attrape moi si tu peux, Inception, Shutter Island, Titanic, Gang of New York, le loup de Wall Street, Gatsby le Magnifique, la plage, Aviator ? 2 IFoundPigsy et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Le ciel de LS, le seul endroit calme de la map Cette photo me rappelle un film ! Mais je ne sais plus lequel... apocalypse now ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent special K 7 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 5 Tchikiblah, NikBell, Tohoto et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 What Thé f*** ! ( Pour la deuxième vous avez pris la première scène avec Trev' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Le ciel de LS, le seul endroit calme de la map Cette photo me rappelle un film ! Mais je ne sais plus lequel... Attrape moi si tu peux, Inception, Shutter Island, Titanic, Gang of New York, le loup de Wall Street, Gatsby le Magnifique, la plage, Aviator ? Mdr XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Le ciel de LS, le seul endroit calme de la map Cette photo me rappelle un film ! Mais je ne sais plus lequel... Attrape moi si tu peux, Inception, Shutter Island, Titanic, Gang of New York, le loup de Wall Street, Gatsby le Magnifique, la plage, Aviator ? Ahaha non. Je vois pas exactement le nom du film (Di Caprio ne joue pas dedans) mais dès que je la vois, je pense à une scène, mais de quel film, aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Série de cliché en pleine nature 3 romainguiz, RalphLauren et NeoS_ZeRo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Jason le retour , pas mal tes photos en espérant que c'est les tiennes et pas celle d'un autre je te taquine sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je le prends bien t'en fait pas, tu peux vérifié par toi même sur le Snapmatic, elles sont de ma propre conscience et faîtes par moi évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je le prends bien t'en fait pas, tu peux vérifié par toi même sur le Snapmatic, elles sont de ma propre conscience et faîtes par moi évidemment T'inquiète je sais que c'est toi qui les a faites c'est juste pour te taquiner , c'est pas méchant loin de là , tu fais de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Venant de toi, ça me dérange pas d'être taquiné, merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Tient je t'ai mis un + 1 vu que personne t'en a mis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Quelque photo de paysage je n'en fait pas souvent,désolé pour les sectaires du sans filtres Voila pour moi 4 fande2cv, Compte Supprimé, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Utiliser le filtre de cette façon, c'et très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 La première est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites