Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ça serait bien, un mode libre plus animé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Franklin in da hood 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 2 Tchikiblah et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Magnifique lever de soleil dans le brouillard lors d'une promenade dans le désert : Et j'ai ENFIN réussi à me poser sur la MB avec le Titan 3 Tohoto, McClane et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 J'aime bien la deuxième, une atmosphère fantomatique Il a pris cher ton pouce, ça a secoué à l’atterrissage ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Oui, il y a eu quelques turbulences en arrivant au sommet de la tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 2 yass-e et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ce sont des œufs d'aliens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Non des kinders surprise radioactif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Pas souvent vu cette couleur.. Moddeur.. Heuu wtf le placement de produit Petite toux ensanglantée Rentrer dans la base like a boss #1 Rentrer dans la prise like a boss #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ben moi j'ai trouvé un Teckel chromé, le summum du luxe et de la classe ! PS: c'est un mâle ^^ 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Petite fournée : 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 C'est clair que les flics méritent des doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Vous connaissez le foot en voiture? moi j'ai la voiture cage de but! 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Oui on connais le foot en voiture, toutes les infos ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25315#entry737138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Balade avec Cavel : 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Pour ma part, je ne fait pas de paysage, je fais le tour des affiches publicitaire de GTA. Et si quelqu'un c'est comment faire le bug "marcher sous l'eau" ça m’intéresse, je dois prendre les photos d'un boeing sous l'eau et je crois qu'il y a aussi 2 lazer près de la base militaire. C'est pour faire une série "épaves". MERCI ! 3 Tohoto, manu92portos et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Je sors de chez moi et voila ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) sans filtre...: ... avec filtre: Modifié 12 juin 2014 par romainguiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites