ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Voici quelques photos : un flic qui se la joue pompier : mon pesos comence sa mutation : Modifié 13 juin 2014 par ugti-du-06 2 Tchikiblah et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Il a mis du Rexona sous les bras ^^ 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 4 Drackou-31, Akira Midori., Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Génial ! On dirait un peu GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Bon, après, j'ai fais le pas de trop ! Modifié 13 juin 2014 par NeAlithyk 2 yass-e et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Lequel est Bulletfly ?? 2 Compte Supprimé et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Quelques photos sur le thème vacance. 2 R•G et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Cette eau sur la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Bon, après, j'ai fais le pas de trop ! Ça donne le vertige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Je viens vous partager les photos de l'événement de mon crew que j'ai organisé hier soir. Directement inspiré de l'univers du jeu indépendant Hotline Miami et de GTA Vice city, cet événement nous a plongé dans les années 80. L'univers d'Hotline Miami oblige, nous avons tous porté un masque d'animal, avons acheté une voiture des années 80 pour l'occasion ainsi qu'une tenue adéquate. Je vous montre aussi la bannière de l'événement tant qu'à faire ! J'espère pouvoir organiser cet événement pour les membres de GTANF, car franchement on s'est éclaté hier ! 3 Bad Mother Fucker, Tchikiblah et dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Tohoto Comment fais-tu pour avoir des Photos aussi nettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour les gars, Les habitants de Los Santos sont connectés Les femmes sont comme IRL, elles adorent le shopping Mon ranch avec piscine et garde du corps Mes hangars à chevaux, j'en possède une bonne centaine : J'ai appelé LS BTP pour un agrandissement de mes étables : 2 Jibs et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tohoto Comment fais-tu pour avoir des Photos aussi nettes ? Quelques retouches sans trop forcer pour ne pas dénaturaliser la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ok, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 jpartage des photos que j'avais prises au début du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sympa vos paysage et gg le back flip avec le fond . Voici les miennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Quelques photos montrant la beauté de l'eau et des couchés de soleil : L'eau est franchement pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites