Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Quand je m'ennui avec Michael sa donne ça : Jésus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Au lieu de la crusification, la forkliftification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 La seconde est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Un petit moment de détente après une session Topgun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodyroots 42 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 J'ai le cochon pour le barbeuc ! 4 Beavis, McClane, Jibs et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Désolé d'avance pour la quantité de photos 2 Cocodyroots et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) C'est l’étééé ! SUR LA ROUTE DES VACANCES : Dimanche 15 juin: Je suis bien arrivés à destination. San Andreas ! État de tous les vice et du tourisme abondant où crique paradisiaque et cocktails calienté font bon ménage. Pour mon premier soir d'aventures, je suis allé sur la plus belle crique des alentours avec ma copine afin de savourer un avant-goûts de ce qui nous attends ! Lundi 16 juin: Au petit matin à la piscine de notre villa louer pour quelques millions de dollars. L'amour du soleil et de l'aventure n'a pas de prix ! L'après-midi même nous sommes enfin allés profiter des plages brulantes et hot de Vespucci Beach. (J'ai même penser à prendre une radio pour bronzer avec mes titres favoris ! remarquez ma copine impatiente d'aller baigner ^^) Finalement, il faisait une tels chaleur que nos petites têtes cramait à vue d’œil ! J'ai donc loué un petit chapiteau (Bon d'accord on l'a piqué à un vieux croutons parti se baigner ..) et je n'ai pu résister, je me suis fait un petit château de sable (avant qu'un puta** de clébards vienne pisser dessus ! ). Ma copine inconsciente du danger de l'alcool et de la chaleur, se la coule douce .. Après moult brasse coulés, on a décider de s'offrir enfin un petit kiffe pour notre premier jour : Un Jet-Ski ! Nous avons profiter des merveilleuses côtes Californiennes et nous nous sommes arrêter sur un bord de plage désert pour passer un instant en amoureux Mardi 17 juin: Une journée qui commença mal car le matin la pluie nous tenait compagnie mais en début d'après-midi le soleil de plomb fit son retour et nous nous sommes donc refait une petite après-midi plage bien sympathique. J'ai fais un petit peu de plongée sous marines et .. je crois que je vais m'inscrire au club ! Petit selfie de moi même ! Bon je fais la gueule car je me suis fait gaulé par ma copine à mater d'autres nanas .. .. Alors j'ai immortalisé son regard de tueuse ! Mercredi 18 juin: Nous sommes allés à quelques kilomètres d'ici vers le désert de Sandy Shores et du très impressionnant Mt Chiliad. Un magnifique lac caresse cette montagne et nous avons donc louer un petit bateau pour en faire le tour et découvrir des petits endroit merveilleux ! Nous avons rapidement trouver un petit coin isolé du monde ou quelques pêcheurs uniquement ont accès. Nous avons reçu un chaleureux accueil ! On a passé la soirée avec ces messieurs/dames et c'était vraiment cool. Nous avons joué au poker et avons fait un petit barbecue dans la forêt juste derrière. Mémorable ! jeudi 19 juin: Notre dernier jour a Los Santos ! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin .. Pour ce dernier jour, ma copine s'est coupé les cheveux comme sa star de film préféré et en à profiter pour immortaliser cela par un petit selfie ! Puis pour notre dernière petite soirée dans la cité des anges, nous avons rencontré un groupe de petit jeune fêtard très sympa et croquant la vie à pleine dents. Nous avons bien rigolé, danser, manger et bien sûr nous avons bien bu ! Les soirées comme ça entre amis sont mémorables et je vous souhaite d'en vivre autant cet été lorsque vous partirez vous aussi sous les tropiques ou .. à Paris Plage Et voilà la fin d'une belle aventures .. Nous aurions aimé vous en montrer plus de notre séjour mais il nous faudrait toute une vie pour vous montrer toutes nos photos ! Mais .. qu'est-ce que .. bordel .. qui à mis cette photo ?? Faut pas que ma copine voit ça ! [sUPPR] [sUPPR] .. Raaah . put .. biiiiip BONUS : Tous le monde dit que l'Amérique n'est pas très ouverte aux étrangers mais moi je trouve que j'ai été très bien accueilli ! Les bras grands ouverts .. ou les jambes Modifié 16 juin 2014 par MisteRoRo 5 IFoundPigsy, thepanter, NikBell et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Modifié 16 juin 2014 par TheToch 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 C'est l’étééé ! SUR LA ROUTE DES VACANCES : Dimanche 15 juin: Je suis bien arrivés à destination. San Andreas ! État de tous les vice et du tourisme abondant où crique paradisiaque et cocktails calienté font bon ménage. Pour mon premier soir d'aventures, je suis allé sur la plus belle crique des alentours avec ma copine afin de savourer d'avoir un avant-goûts de ce qui nous attends ! Lundi 16 juin: Au petit matin à la piscine de notre villa louer pour quelques millions de dollars. L'amour du soleil et de l'aventure n'a pas de prix ! L'après-midi même nous sommes enfin allés profiter des plages brulantes et hot de Vespucci Beach. (J'ai même penser à prendre une radio pour bronzer avec mes titres favoris ! remarquez ma copine impatiente d'aller baigner ^^) Finalement, il faisait une tels chaleur que nos petites têtes cramait à vue d’œil ! J'ai donc loué un petit chapiteau (Bon d'accord on l'a piqué à un vieux croutons parti se baigner ..) et je n'ai pu résister, je me suis fait un petit château de sable (avant qu'un puta** de clébards vienne pisser dessus ! ). Ma copine inconsciente du danger de l'alcool et de la chaleur, se la coule douce .. Après moult brasse coulés, on a décider de s'offrir enfin un petit kiffe pour notre premier jour : Un Jet-Ski ! Nous avons profiter des merveilleuses côtes Californiennes et nous nous sommes arrêter sur un bord de plage désert pour passer un instant en amoureux Mardi 17 juin: Une journée qui commença mal car le matin la pluie nous tenait compagnie mais en début d'après-midi le soleil de plomb fit son retour et nous nous sommes donc refait une petite après-midi plage bien sympathique. J'ai fais un petit peu de plongée sous marines et .. je crois que je vais m'inscrire au club ! Petit selfie de moi même ! Bon je fais la gueule car je me suis fait gaulé par ma copine à mater d'autres nanas .. .. Alors j'ai immortalisé son regard de tueuse ! Mercredi 18 juin: Nous sommes allés à quelques kilomètres d'ici vers le désert de Sandy Shores et du très impressionnant Mt Chiliad. Un magnifique lac caresse cette montagne et nous avons donc louer un petit bateau pour en faire le tour et découvrir des petits endroit merveilleux ! Nous avons rapidement trouver un petit coin isolé du monde ou quelques pêcheurs uniquement ont accès. Nous avons reçu un chaleureux accueil ! On a passé la soirée avec ces messieurs/dames et c'était vraiment cool. Nous avons joué au poker et avons fait un petit barbecue dans la forêt juste derrière. Mémorable ! jeudi 19 juin: Notre dernier jour a Los Santos ! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin .. Pour ce dernier jour, ma copine s'est coupé les cheveux comme sa star de film préféré et en à profiter pour immortaliser cela par un petit selfie ! Puis pour notre dernière petite soirée dans la cité des anges, nous avons rencontré un groupe de petit jeune fêtard très sympa et croquant la vie à pleine dents. Nous avons bien rigolé, danser, manger et bien sûr nous avons bien bu ! Les soirées comme ça entre amis sont mémorables et je vous souhaite d'en vivre autant cet été lorsque vous partirez vous aussi sous les tropiques ou .. à Paris Plage Et voilà la fin d'une belle aventures .. Nous aurions aimé vous en montrer plus de notre séjour mais il nous faudrait toute une vie pour vous montrer toutes nos photos ! Mais .. qu'est-ce que .. bordel .. qui à mis cette photo ?? Faut pas que ma copine voit ça ! [sUPPR] [sUPPR] .. Raaah . put .. biiiiip BONUS : Tous le monde dit que l'Amérique n'est pas très ouverte aux étrangers mais moi je trouve que j'ai été très bien accueilli ! Les bras grands ouverts .. ou les jambes Joli histoire un peu déjanté mais j'aime bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Tes photo aussi sont magnifique t'as fait un bon taf XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Super! Ca met bien dans l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Tes photo aussi sont magnifique t'as fait un bon taf XD Au début je voulais faire un truc de super sérieux mais bon j'ai opter pour le côté pas sérieux et fun ! Un peu ce que l'on pourrait tous vivre en vacances Super! Ca met bien dans l'ambiance ! Merci pipisy C'était le but ! Malgré tout j'ai envie de partir moi aussi, ces photos m'ont donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Parfois le coté fun est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Vie de rêve en bateau *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Amanda nous prépare un "Jimmy flambé" : 3 yass-e, Beavis et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Amanda nous prépare un "Jimmy flambé" : ha toi aussi t'aime tuer les desanta? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Amanda nous prépare un "Jimmy flambé" : ha toi aussi t'aime tuer les desanta? Au bazooka ou le minigum, puis j'aime bien recevoir leurs SMS de l'hopital 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Vie de rêve en bateau *-* je jcrois je l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites