RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Bien joué , on dirait Mafia 2 GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Amanda nous prépare un "Jimmy flambé" : ha toi aussi t'aime tuer les desanta? Au bazooka ou le minigum, puis j'aime bien recevoir leurs SMS de l'hopital ouais du style Jimmy: "je viens de vivre une expérience imminente de la mort. je vais changer de vie et me trouver un boulot. LOL. il faut que tu paies ma note d'hôpital -Jimmy le boss" (-5000 $) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Ou alors : NON MAIS QU'EST CE QUI TE PREND ??? TU PAYE LA FACTURE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 J'ai le cochon pour le barbeuc ! Tu l'as fais chauffer sur le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Petite question, pourquoi ce topic a été désepinglé? Double post, désolé. Modifié 17 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Amanda nous prépare un "Jimmy flambé" : Mais c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 4 manu92portos, yass-e, Cocodyroots et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Excellente la deuxième, c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Excellente la deuxième, c'est où ? Merci Ça se trouve au point rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodyroots 42 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 J'ai le cochon pour le barbeuc ! Tu l'as fais chauffer sur le moteur? Il s'est barré le cochon, il a vu venir le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axyha_wxr 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Il y a de très jolies photos sur ce topic, certaines semblent même réelles :ohmy: Bravo a vous, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Amanda nous prépare un "Jimmy flambé" : Mais c'est horrible Tu trouve ? Bon pour oublier le cannibalisme des DeSanta, voici une photo : Le choix du lieu est volontaire : Ça fait un peu là où tout à commencer et où tout à fini. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 2 Tchikiblah et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 2 yass-e et Compte Supprimé a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Sur l'éolienne tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Sur l'éolienne tu as fait comment? Je parie qu'ils ont utilisé le parachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Sur l'éolienne tu as fait comment? Je parie qu'ils ont utilisé le parachute. je parie plus, qu'ils ont grimpé derrière l'éolienne sur un truc comme une grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Sur l'éolienne tu as fait comment? Je parie qu'ils ont utilisé le parachute. Ouais ou un glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Moi dans mon appart en mode Gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites