Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 J'ai le cochon pour le barbeuc ! Pas mal du tout, ça m'a bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Sur l'éolienne tu as fait comment? On a grimpé à l'échelle et après on a marché sur les pales doucement celle de droite on peut aller au bout par contre celle de gauche à partir d'un certain moment on tombe dans le vide. 2 Romu et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 J'étais obligé de photographier ça 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 On dirait de la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 J'étais obligé de photographier ça Bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Non, c'est la lune avec les nuages, j'ai apparu devant mon appartement et j'avais ce ciel juste sublime *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Passage clandestin de la frontière dans un camion benne! ..mais on repassera pour la discrétion! Je joue à GTA depuis le début et j'ai quand même réussi à prendre cette photo en croyant que derrière c'était le mont chilliad (je croyais à un bug pour la montagne qui sort des nuages mais non, c'est là le mont chilliad! ^^) Ca ne sert plus à rien d'appeler les services d'urgences, ils sont "occupés" pour le moment... 3 Romu, Flavien(DARK-AS) et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je vous laisse regarder. Mon beau Hipster. Petit bonus. 3 yass-e, Tohoto et Axyha_wxr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour à tous et à toutes, Un beau couché de soleil : Hunterchasseur qui veille sur nos joujous : Grosse ressemblance avec la pochette du jeu Dead Island : Mclane et son buzzard : MajorButterfly : 2 Lively et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Petite photo que j'ai prise pendant un affrontement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 J'étais obligé de photographier ça Huum de la chantilly (_8(|) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bon pas grand choses niveau photos pour moi : Un paysage (Enfin sans filtre) : Un bug de respawn plutôt chiant : 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bon pas grand choses niveau photos pour moi : Un paysage (Enfin sans filtre) : Un bug de respawn plutôt chiant : La 1ère image est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Sur l'éolienne tu as fait comment? On a grimpé à l'échelle et après on a marché sur les pales doucement celle de droite on peut aller au bout par contre celle de gauche à partir d'un certain moment on tombe dans le vide. j'avais la bonne réponse j'ai un point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Bon pas grand choses niveau photos pour moi : Un paysage (Enfin sans filtre) : La 1ère image est vraiment belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Passage clandestin de la frontière dans un camion benne! ..mais on repassera pour la discrétion! Je joue à GTA depuis le début et j'ai quand même réussi à prendre cette photo en croyant que derrière c'était le mont chilliad (je croyais à un bug pour la montagne qui sort des nuages mais non, c'est là le mont chilliad! ^^) Ca ne sert plus à rien d'appeler les services d'urgences, ils sont "occupés" pour le moment... Pas mal le coup des urgences mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Excursion en Dubsta 6x6 Petit accident * Divers... 3 Romu, DeZtRuCtEuRZ1 et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 5 IFoundPigsy, NikBell, yass-e et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites