R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Wtf ?? Ca sort d'ou ça ? Sinon c'est une belle série de photos que tu nous as fait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Wtf ?? Ca sort d'ou ça ? Sinon c'est une belle série de photos que tu nous as fait là ! Je me suis dit la même chose quand je l'ai vu. Merci. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Wtf ?? Ca sort d'ou ça ? Sinon c'est une belle série de photos que tu nous as fait là ! Je me suis dit la même chose quand je l'ai vu. Merci. Un futur DLC de Rockstar en test : " Pluie de météorite " De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 What ? Un rocher au milieu de la route....Narmol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 La même Peyote que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 La même Peyote que moi ! C'est une Tornado. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Oulah ah oui, mais la différence est pas du tout flagrante entre les deux marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Oulah ah oui, mais la différence est pas du tout flagrante entre les deux marques! Heu si quand meme enfin moi jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Un alien a débarqué a Los Santos suite a une chute de météorites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Un alien a débarqué a Los Santos suite a une chute de météorites... Oh.... tres belle photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Prise par mes soins Likez la : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/US7xwuLZ3UGwZG4qPpLAug?platformId=2 Modifié 19 juin 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 J'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 J'ai mis le lien pour que vous likez (a moi le million ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 vu que je suis un chouette homme jai mi jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Une femme chatte (désolé pour le jeu de mots ) Toujours avec la pluie de météorites derrière et pour finir, une femme pensive et une voiture en ruine Modifié 19 juin 2014 par Bellic59 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 T'aime les truc venu de nul part toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Eh oui, au moins c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 C'est sur c'est pas tous le monde qui voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) On voit de ces trucs a LS c'est impressionant attaque d'ovni et météorites, la base et il y a des chose plus étrange comme ce cochon(oui un cochon) assis dans une voiture. tout a fait normal Modifié 20 juin 2014 par seaktikit 3 Akira Midori., IFoundPigsy et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Tu as résolvé tout les mystères de gta5! 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites