Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Voila, Après deux expédition chaotiques, voici les photos du saut de la cascade de "Tongva Hills" que je voulais prendre depuis un moment. C'est à ma connaissance la plus haute cascade du jeu (on peux la faire en base jump). le principe était de la sauter en jetski et de prendre une ou deux photos.

Voici le spot et la première photo prise trop tôt:

A9JU5oI.jpg

Une deuxième prise de vue, cette fois ci prise en hélico (pas de saut)

6p4o1uV.jpg

Départ du haut de la cascade, ça fait une grosse vague!

hb96ziz.jpg

Une belle prise en plein vol

68S061Y.jpg

Et pour finir, une belle vue d'ensemble pendant le dernier saut

8ml8Ehu.jpg

à savoir, les conditions étaient désastreuses pour prendre ces photos: pas d'angle adapté pour le cliché sur les lieux (d'où la prise en hélico), on à du amener le jetski par cargobob et le larguer dans un minuscule ruisseau plein de courent, et on a du gerrer deux assauts de la part de joueurs trop currieux!

Je remercie Stimulax44 et toni44 pour leur entière dévotion à cette tâche ingrate de prise de vue diverses et complexes!

Modifié par thepanter

0_0.jpg

Wtf ?? Ca sort d'ou ça ? :lol:

Sinon c'est une belle série de photos que tu nous as fait là ! ;)

Comment tu a fais pour le pouce ?? :p

Comment tu a fais pour le pouce ?? :p

C'est une des animations. Il suffit d'avoir celle que tu veux de sélectionnée via le menu Interaction, puis de tenir L2 (PS3) avant de prendre la photo.

Photos prises il y a environ une demi-heure. Rien de bien spectaculaire, mais c'était sympa et on l'a bien mérité après une montée presque vouée à l'échec du Mont Chilliad. :lol:

Une première, en attendant que McFly cesse de se vautrer lamentablement dans les montagnes...

0_0.jpg

Le roi enfin là, une petite photo de groupe. (De gauche à droite : McFly, moi et un pote à nous, Nico).

0_0.jpg

Pour qu'on puisse voir les randonneurs, je m'écarte bien sûr...

0_0.jpg

Et comme il paraît que j'aime prendre par derrière :

0_0.jpg

Bon jeu à toutes et à tous !

Voila, Après deux expédition chaotiques, voici les photos du saut de la cascade de "Tongva Hills" que je voulais prendre depuis un moment. C'est à ma connaissance la plus haute cascade du jeu (on peux la faire en base jump). le principe était de la sauter en jetski et de prendre une ou deux photos.

Voici le spot et la première photo prise trop tôt:

A9JU5oI.jpg

Une deuxième prise de vue, cette fois ci prise en hélico (pas de saut)

6p4o1uV.jpg

Départ du haut de la cascade, ça fait une grosse vague!

hb96ziz.jpg

Une belle prise en plein vol

68S061Y.jpg

Et pour finir, une belle vue d'ensemble pendant le dernier saut

8ml8Ehu.jpg

à savoir, les conditions étaient désastreuses pour prendre ces photos: pas d'angle adapté pour le cliché sur les lieux (d'où la prise en hélico), on à du amener le jetski par cargobob et le larguer dans un minuscule ruisseau plein de courent, et on a du gerrer deux assauts de la part de joueurs trop currieux!

Je remercie Stimulax44 et toni44 pour leur entière dévotion à cette tâche ingrate de prise de vue diverses et complexes!

vous en pensez quoi?

Un projet de mise en scène que j'ai en tête. Voici un premier aperçu, c'était un test.

0_0.jpg

:)

Ambiance sombre .. c'est pas mal ! c'est quoi ton projet ? Une série de photo ? un Mini-film ? :)

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Black Mask et Nightwing avec un pote qui date un peut

Et les autres je me suis amusé avec les actions qu'on peut faire au moment de prendre la photo

désolé j'ai oublié des photos

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg