Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Mdr pas mal les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 C'est beau... 3 IFoundPigsy, manu92portos et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 C'est beau... J'avoue! J'imagine ce que le même plan vaudra sur ps4/one... 2 Romu et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ouai javou beau paysage 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Voila, Après deux expédition chaotiques, voici les photos du saut de la cascade de "Tongva Hills" que je voulais prendre depuis un moment. C'est à ma connaissance la plus haute cascade du jeu (on peux la faire en base jump). le principe était de la sauter en jetski et de prendre une ou deux photos. Voici le spot et la première photo prise trop tôt: Une deuxième prise de vue, cette fois ci prise en hélico (pas de saut) Départ du haut de la cascade, ça fait une grosse vague! Une belle prise en plein vol Et pour finir, une belle vue d'ensemble pendant le dernier saut à savoir, les conditions étaient désastreuses pour prendre ces photos: pas d'angle adapté pour le cliché sur les lieux (d'où la prise en hélico), on à du amener le jetski par cargobob et le larguer dans un minuscule ruisseau plein de courent, et on a du gerrer deux assauts de la part de joueurs trop currieux! Je remercie Stimulax44 et toni44 pour leur entière dévotion à cette tâche ingrate de prise de vue diverses et complexes! Modifié 22 juin 2014 par thepanter 2 Romu et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Quelques photos bien sympathique ! Délirious Michael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 On dirait qu'il est plus jeune sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Un projet de mise en scène que j'ai en tête. Voici un premier aperçu, c'était un test. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Wtf ?? Ca sort d'ou ça ? Sinon c'est une belle série de photos que tu nous as fait là ! Comment tu a fais pour le pouce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Comment tu a fais pour le pouce ?? C'est une des animations. Il suffit d'avoir celle que tu veux de sélectionnée via le menu Interaction, puis de tenir L2 (PS3) avant de prendre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Photos prises il y a environ une demi-heure. Rien de bien spectaculaire, mais c'était sympa et on l'a bien mérité après une montée presque vouée à l'échec du Mont Chilliad. Une première, en attendant que McFly cesse de se vautrer lamentablement dans les montagnes... Le roi enfin là, une petite photo de groupe. (De gauche à droite : McFly, moi et un pote à nous, Nico). Pour qu'on puisse voir les randonneurs, je m'écarte bien sûr... Et comme il paraît que j'aime prendre par derrière : Bon jeu à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Voila, Après deux expédition chaotiques, voici les photos du saut de la cascade de "Tongva Hills" que je voulais prendre depuis un moment. C'est à ma connaissance la plus haute cascade du jeu (on peux la faire en base jump). le principe était de la sauter en jetski et de prendre une ou deux photos. Voici le spot et la première photo prise trop tôt: Une deuxième prise de vue, cette fois ci prise en hélico (pas de saut) Départ du haut de la cascade, ça fait une grosse vague! Une belle prise en plein vol Et pour finir, une belle vue d'ensemble pendant le dernier saut à savoir, les conditions étaient désastreuses pour prendre ces photos: pas d'angle adapté pour le cliché sur les lieux (d'où la prise en hélico), on à du amener le jetski par cargobob et le larguer dans un minuscule ruisseau plein de courent, et on a du gerrer deux assauts de la part de joueurs trop currieux! Je remercie Stimulax44 et toni44 pour leur entière dévotion à cette tâche ingrate de prise de vue diverses et complexes! vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Un projet de mise en scène que j'ai en tête. Voici un premier aperçu, c'était un test. Ambiance sombre .. c'est pas mal ! c'est quoi ton projet ? Une série de photo ? un Mini-film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Une série de photo dans ce style oui et avec un peu plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Une série de photo dans ce style oui et avec un peu plus de monde. Ça promet en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Black Mask et Nightwing avec un pote qui date un peut Et les autres je me suis amusé avec les actions qu'on peut faire au moment de prendre la photo désolé j'ai oublié des photos 3 Compte Supprimé, IFoundPigsy et thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 En cherchant un peu les photos ayant le plus de *j'aime*, je suis tombé sur elle : Aucun filtre, juste un jeu sur la neige avec le soleil et un angle absolument parfait. 6 dromicide, yass-e, manu92portos et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Magnifique , on dirait qu'il y a une énorme fumée dans les airs , trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Photos toutes fraîches ! 5 fande2cv, yass-e, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites