Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Attendez là, il ont remis les animaux en online ??? Non, c'est un moddeur qui peut se transformer en n'importe quoi, dont en animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Attendez là, il ont remis les animaux en online ??? Non, c'est un moddeur qui peut se transformer en n'importe quoi, dont en animal. Ah oui, les modder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @Bad Mother Fucker Magnifique tes photos !!!!! @Black-GTAV Il y a des bons modder Pas que des mauvais 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodyroots 42 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 et les flics qui lévent les mains c'est grace à un modder aussi?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 et les flics qui lévent les mains c'est grace à un modder aussi?^^ Ce sont des joueurs qui ont pris l'apparence des "flics". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Excellente photos BMF ! Tu fais comment pour les prendre de travers comme ça ? 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 J'ai pris une moto pour pencher la photo, ça rend beaucoup mieux pour les photos d'action et de course poursuite. 3 Yan22, Tarkoss et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Astucieux, j'y ai jamais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Journée plage avec TheMax (AkA TheMax.) TheMax qui joue de la guitare pour se payer ses vacances à Lacanau Plage.TheMax qui me fait un doigt du mauvais doigt. Bonjour, je suis un piquet 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 J'ai pris une moto pour pencher la photo, ça rend beaucoup mieux pour les photos d'action et de course poursuite. Ah d'accord, j'y avais pensé mais pas totalement sûr vu comme certaines sont bien penchées. Bravo en tout cas, comme le dit Yann, ça fait vraiment images officiels, tu devrais les envoyer à R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Une petite série 5 Tchikiblah, Bad Mother Fucker, Português et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Magnifique série Tohoto ! Sympa la balançoire pneu dans l'arbre, j'aime ce genre de petit détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axyha_wxr 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 De très belle photos Tohoto :ohmy: +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 J'en est des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKeSHi 10 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Quelques petites photos : Modifié 27 juin 2014 par TaKeSHi 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViPeRs sR 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 6 IFoundPigsy, yass-e, Axyha_wxr et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Sympa ! on peut monter à deux dans le Boeing ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViPeRs sR 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Non,on peut pas mes j'ai reussi grâce à un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Ok je me disais bien ^^ Un bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites