IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Fais-toi plaisir ! Franchement, c'est top de jouer dans ces conditions, de se balader, de (re)-découvrir et de se faire un petit roleplay. Un pur plaisir, surtout quand tu croises des joueurs qui ne te tuent pas alors que t'es une cible facile. Je connais pas ça par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Fais-toi plaisir ! Franchement, c'est top de jouer dans ces conditions, de se balader, de (re)-découvrir et de se faire un petit roleplay. Un pur plaisir, surtout quand tu croises des joueurs qui ne te tuent pas alors que t'es une cible facile. Je connais pas ça par contre! Ça n'arrive pas tout les jours mais dès fois, j'en croise certains qui rentre dans la boutique de vêtement alors que j'y suis puis reparte sans rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Gné ? Le regard du violeur. McClane, super photos Faudrait en faire un meme Un peu comme ça ? : MDR Je la garde si ça te dérange pas Bien sûr que non, pour une fois que je fais un truc joli sur PhotoFiltre... Klutch ton journal de bord est magnifique, mais t'as bien de la chance de ne pas être tombé sur des connards qui te tuent en position de faiblesse. Bon après tu les spawnkill jusqu'à ce qu'ils quittent mais ça fait perdre du temps... Modifié 28 juin 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Gné ? Le regard du violeur. McClane, super photos Faudrait en faire un meme Un peu comme ça ? : MDR Je la garde si ça te dérange pas Bien sûr que non, pour une fois que je fais un truc joli sur PhotoFiltre... C'est le prochain meme de facebook Modifié 28 juin 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Klutch ton journal de bord est magnifique, mais t'as bien de la chance de ne pas être tombé sur des connards qui te tuent en position de faiblesse. Bon après tu les spawnkill jusqu'à ce qu'ils quittent mais ça fait perdre du temps... Franchement, j'ai eu peur au début parce que quand j'approchais du Fort Zancudo, il y avait 4 joueurs dans le coin dont un avec un avion de chasse (qui faisait exprès de me raser mais qui ne m'attaquait pas) et un autre en bagnole qui klaxonnait en me croisant mais qui faisait exprès de me raser (ç'a même rayé la moto). Après ça, j'ai été tranquille, deux mecs en hélicos sont passés sans se soucier de moi et en revenant en ville (bien plus tard) j'ai évité une menace qui se cachait. Tant mieux en tout cas, parce que ça fait plaisir. Mais il n'est pas rare de croiser des joueurs cools. Hier, c'était un mec à l'état psychiatrique maximum qui me laissait monter avec lui et vice versa (j'ai même joué les taxis pour qu'il rejoigne un pote à lui ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Souvenir, souvenir : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 AAHAHAHEUEAHA Holidays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Campagne pour l'UDH : J'étais tranquille dans mon jacuzzi à chocolat à Liberty City mais non, JustShot1 m'as prié en tant que Ministre inutile d'aller faire mon travail à Los Santos, c'est-à-dire corrompre le maire afin d’accéder au Sénat. Dès mon arrivée, un point en moins : Pas de voiturier Au bout d'une heure, une gentille dame m'invite dans sa voiture jusqu’à la mairie. Je retire ce que j'ai dit même si je vais quand même dire au maire que mon accueil n'était pas terrible. En plus, elle m'offre un soda, qu'elle est gentille et.....pourquoi je commence à voir flou ? *s'endort* OK, j'en ai ras le bol de Los Santos, même pas 5 heures que je suis là qu'une inconnue m'as dépouillée de tout mon argent, de mes vêtements et aussi de mes cheveux. Bien sur j'ai aucune idée de où je me trouve et bien sur je suis loin de toute civilisation et... ah enfin un bâtiment, peut être y a t-il des gens Manqué, c'est un vieux silo abandonné pourtant il y a une route à coté : Suivons là Serait-ce une ville ? OUI ! VITE A MANGER !! Soigné, rassasié et hydraté que demandé de plus ? Ben des vêtements pour commencer et une voiture Bon j'ai trouvé de vieux vêtements dans la poubelle (De chez Binco, beurk). Le mécanicien du coin m'a donné une voiture (Française en plus, double beurk). Bon avec les 50 $ que j'ai trouvé par terre, j'ai pu faire le plein et retourner en ville. Bon, sa vaut le coup de venir, ils ont une montagne assez grande pour pouvoir la détruire quand j'aurais corrompu leur foutu maire : Une suite ? J'en sais rien... Modifié 28 juin 2014 par Aoubit 6 Yan22, Utopia, GreenVivi et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Très marrant comme résumé. C'est où qu'on s'inscrit pour devenir militant UDH ? Modifié 28 juin 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Faut voir avec le président du mouvement JustShot1 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29870 PS : Si ça ta plu n’hésite pas à mettre un +1, sa me donnera l'envie de faire une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Los Santos sera bientôt à nous. C'est pas les jaccuzzis au chocolat qui vont nous faire accéder au pouvoir, donc accélère le mouvement un peu. Au pire j'envoie un autre ministre pour te venir en aide. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 2 Gta13 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Los Santos sera bientôt à nous. C'est pas les jaccuzzis au chocolat qui vont nous faire accéder au pouvoir, donc accélère le mouvement un peu. Au pire j'envoie un autre ministre pour te venir en aide. Voyons voir, qui est disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Vous êtes encore avec ces délires d'UDH ? Dans ce cas, la TPK vaincra avec ce poste : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=753239 Sinon, rien à voir, mais voici mes derniers snaps. Faut dire que mes clichés précédents (voir lien) n'ont pas laissé ces demoiselles indifférentes... Cette trainée gentille fille qu'est Kreayshawn m'a donc invité chez elle. Oops. Un petit plus à la tenue sexy, histoire d'avoir un petit quelque chose à enlever lors du strip-tease... Et allez, la soirée ne fait que commencer... mais chut, faut que ça reste entre nous. On va koké ce soir. Le site n'acceptant pas les contenus illicites, notre sex-tape est donc privée. Sorry. Mais je peux vous dire que même si elle a une sacrée carrure pour une femme, elle a aussi sacré postérieur... et elle sait s'en servir. J'avais pris une photo, mais elle n'est pas passée, une prochaine fois peut-être. Le lendemain, on invite notre pote Warex pour une balade en bus près des montagnes. Mais madame s'impatiente, Britney Spears passe à la radio, alors elle Kreaybiatch en veut toujours plus ! Et pendant que cette chère Britney couine, Kreayshawn retourne et explose le bus.... c'est quoi le proverbe, déjà ? Femme au volant... Mais ça ne tournait même pas ! Du coup, on se retrouve à pieds et on se sépare un peu. Le clou de l'histoire, une belle image : Modifié 6 septembre 2014 par Klutch 2 Tohoto et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Vous êtes encore avec ces délires d'UDH ? Dans ce cas, la TPK vaincra avec ce poste : https://www.gtanf.com/forums/index.php? Tu est sur PS3 ou Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Je joue au multi sur PS3, quand j'ai du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Je joue au multi sur PS3, quand j'ai du temps. Un débat politique entre nous 2 doit avoir lieux alors, faudra faire une série de photo comme une sorte de rencontre de chef d'état. T'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Voila comment les vrai gars ce pose en jet ! Sans sortir le train d'atterrissage, sans égratignure, et sans même avoir glisser au sol pour ralentir ! Juste ... poser Modifié 28 juin 2014 par tomikk 2 Gta13 et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Amateur... Moi je me "pose" sur la grue. Modifié 28 juin 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Bonsoir à tous et à toutes , pour mon 3000 ème message , voici une très belle série de photos Mon 1 er perso Mon 2 ème perso Bonne soirée 4 McClane, Gta13, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites