Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bon pour ma part 2 photos : Une paysage (Ouah, sa change des autres photos) : Et une photo d'action que plus personne ne peut faire désormais : 3 Yan22, yass-e et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Et voilà le week end de l'indépendance est fini, quelques photos souvenirs Découverte du Monster Truck, direction le magasin de fringues pour mettre la tenue officielle Après le shopping, escalade du Mont Chiliad en off road, tout au gaz ! On est pas bien là ? Retour sur Los Santos avec des potes, on passe faire un petit coucou à Martin dans sa villa bling bling On a vraiment l'air con avec ces masques ^^ On dirait que je ne suis pas le seul a avoir pris mon Monster à l'hippodrome ! En fait il fait minuscule comparé aux montagnes Los Santossiennes Le soleil se couche, c'est l'heure de ranger le Monster et d'aller voir les feux d'artifices 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Je viens de finir un petit projet que je m'empresse à venir vous partager ! Il y a quelques petits défauts mais le résultat est plutôt satisfaisant. Qu'en pensez-vous ? Modifié 7 juillet 2014 par Tohoto 14 Romu, Yan22, Tchikiblah et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Je viens de finir un petit projet que je m'empresse à venir vous partager ! Il y a quelques petits défauts mais le résultat est plutôt satisfaisant. Qu'en pensez-vous ? Excellent 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 C'est un peu dans le style de Watch_Dogs non ? Vraiment bien en tout cas ! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axyha_wxr 8 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Je viens de finir un petit projet que je m'empresse à venir vous partager ! Il y a quelques petits défauts mais le résultat est plutôt satisfaisant. Qu'en pensez-vous ? Très sympa 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Que peut tu trouver sur cet individu ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Excellent Tohoto les snapchat ! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour tout le monde, 3 Yan22, Tchikiblah et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Je viens de finir un petit projet que je m'empresse à venir vous partager ! Il y a quelques petits défauts mais le résultat est plutôt satisfaisant. Qu'en pensez-vous ? Tiens, ça me rappelle mon petit montage! Bien joué. Modifié 7 juillet 2014 par Pigsy 2 Cpycaramiel et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Et voilà le week end de l'indépendance est fini, quelques photos souvenirs Découverte du Monster Truck, direction le magasin de fringues pour mettre la tenue officielle C'est la dernière image de ma 9F Cabrio, vendue tout à l'heure. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenden 17 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 ils s'envoient des petits mots doux : petit paysage : 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 La seul chose que l'homme ne peut pas contrôler........ C'est sa teub. mdr ya pa 2 destruksioN dé voitur den gta 5 ! Mauvais dérapage... 2 Yan22 et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Nouvelles photos prisent ce WE Film Mafieux en préparation 3 Tarkoss, Português et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Expérimentation de feu d'artifice : Petit montage en collant la photo à l'identique, en la retournant : Et, Thierry de Pad et moi : 5 yass-e, Tchikiblah, Cpycaramiel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Vous êtes trop sexy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Une photo à la "The Last of Us" : Et un paysage lors d'une mission : Modifié 8 juillet 2014 par Aoubit 7 Tohoto, Português, vw-gti18 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Une photo à la "The Last of Us" : Et un paysage lors d'une mission : J'adore tes deux dernières photo avec les effets du soleil . 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Oh la troisième !! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites