ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Elle est passée sous un train ? Non sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 A l'aéroport, il y a un hangar au fond, à cote du hangar de mickeal (je crois) dans le solo, celui qui est le plus au fond à droite. Tu passe derriere, tu vas tomber sur un escalier et en haut une porte, c'est là. Je vais allez voir celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Je suis tombé sur un profil assez troublant tout à l'heure, à se demander si le mec se touche pas la nouille en jouant..http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/tirorayacastillo/games/gtav/snapmatic/mostrecent le lien est mort http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/tirorayacastillo/games/gtav/snapmatic/mostrecent?platFormId=2 Sois le type a 12 ans sois c'est un gars de 43 ans pervers ----------------------------------------- My mom is dead Je pense qu'il doit avoir 12ans, car pour prendre des crottes de chiens en photo mes condoléances pour ta maman. Modifié 11 juillet 2014 par Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) intérieur de la Dominator Tip Top BulletFly Modifié 12 juillet 2014 par McClane 2 Seaktikit et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Je suis tombé sur un profil assez troublant tout à l'heure, à se demander si le mec se touche pas la nouille en jouant..http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/tirorayacastillo/games/gtav/snapmatic/mostrecent le lien est mort http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/tirorayacastillo/games/gtav/snapmatic/mostrecent?platFormId=2 Çà doit être pour le soir il regarde ses photos *Fap**Fap**Fap**Fap* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Excellente la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Excellente la deuxième ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ce n'est plus un appart maintenant, c'est une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Nouvelles photos 5 yass-e, McClane, Seaktikit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Nouvelles photos Comment tu met du texte sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Salut à toi Seaktikit , pour cela tu dois faire des photos à partir du solo puis , tu fais start , galerie , tu va sur ta photo que tu as faites puis tu appuie sur carré et tu peux marquer ce que tu veux je peut te dire que c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Salut à toi Seaktikit , pour cela tu dois faire des photos à partir du solo puis , tu fais start , galerie , tu va sur ta photo que tu as faites puis tu appuie sur carré et tu peux marquer ce que tu veux je peut te dire que c'est la classe Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Anciennes photos que j'avais faites 2 yass-e et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Tu fais de très belles photos RalphLauren aka Al Pacino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Tu fais de très belles photos RalphLauren aka Al Pacino Merci à toi mon ami , et désolé pour cet aprèm avec les invitations sa a du bug mdr Modifié 12 juillet 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Tu fais de très belles photos RalphLauren aka Al Pacino Merci à toi mon ami , et désolé pour cet aprèm avec les invitations sa a du bug mdr Mais de rien. Pas grave je me doutais que c'était un bug parce que tout le crew reçevait 1 invitation par seconde c'était impressionnant et chiant à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Oula oue ok j'imagine tous les " TIT" à chaque fois que tu recevais l'invitation et pourtant j'appui qu'une seul fois dessus donc c'est bien un bug comme d'habitude j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 8 Tchikiblah, Seaktikit, McClane et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 La vilaine !! ;) Les PERVERS !! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites