McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Très belle série Yann. Une petite pour la route : 2 Tohoto et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour Campagne de la sécurité routière Mclane qui guette sa future proie Allo la Terre, nous venons d'arriver dans une planète de fous furieux nommée Los Santos Marseille, La Canebière Seaktikit qui sert des frites belges et Mclane qui surveille que la qualité est au rendez-vous sinon coup de pepom 5 Seaktikit, Kwik, McClane et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Photos avec des gros jeux de lumières sa fait tous son charme dans GTA Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Fiche technique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) J'ai quelques photos à vous partager. Modifié 14 juillet 2014 par Tohoto 3 Gta13, Bad Mother Fucker et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Petit easter-egg. Mon nouveau garage. $$$$$$WWWWAAAAAGGGGG Paysage 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Bon, ça faisait un moment que j'avais pas rejoué à GTA et j'ai trouvé un joli joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Un litre de super sans plomb 95 produit soixante dix litres de vapeur et a le même pouvoir détonnant que sept kilos de dynamite.Voilà pourquoi il ne faut pas fumer dans les stations services. En virée avec des allemands Quand président fâché,lui toujours faire ainsi: Modifié 14 juillet 2014 par the beardo 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 @ Yass-e Voici un bug hier un mec de la session ma fais plaisir il changeai la couleur de mon buzard et il le réparait si nécessaire :ohmy: 2 Seaktikit et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Quelques photos prisent à côté de la base militaire. Sécurisation du pont : 4 Tarkoss, Tchikiblah, Seaktikit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Cette photo me fait penser à GTA vice city. Modifié 16 juillet 2014 par seaktikit 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 La femme de ménage en train de nettoyer les vitres. Ma bitch en train de boire son verre du soir. En mode Equipement de la SONO dans la monroe. Réglage des turbo de ma Sulbaru RS. Campagne photo pour un magasine de voiture. Ma Audi tous droit sortie du garage. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Elle est chromée ta Obey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Non, métallisé noir nacré noir graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 2 Gta13 et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Salut! 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Je l'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Enjoie 3 Gta13, the beardo et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour , Superbe couché de soleil Seaktikit qui essaye de rattraper son jet ski Mclane qui lui court après : Mon jet ski (pas vraiment beau niveau tableau de bord) : Seaktikit qui réalise un petit saut et qui finit par boire la tasse : Mclane aux aguets : Ma petite Blista fraîchement acquise : Corbillard en or pour un enterrement digne de ce nom : Moi en mode militaire : Toujours moi au coeur de l'action photographiant un tank qui essayait de me kill Et pour finir, un bug plutôt étonnant devant le custom : 4 Seaktikit, Yan22, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites