the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 2 Romu et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Il a du bien se marrer le type en Liberator au milieu de toutes ces becanes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Il lui a été gentiment demandé de reculer avant qu'un évènement malheureux ne survienne. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 J'aurais foncé dans le tas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Mais punaise comment faites vous pour avoir ce P*****N de B*****L de romero hearse ?! J'ai beau chercher sur le net et tourner dans le jeu impossible Modifié 17 juillet 2014 par Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 je me lance dans la photographie de paysage: bonus: voilà, c'est un début, j'espère que je ne recopie pas certains. pour vérifier si vous avez des doutes: http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/alexthefrench 4 Yan22, Tohoto, Gta13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Mais punaise comment faites vous pour avoir ce P*****N de B*****L de romero hearse ?! J'ai beau chercher sur le net et tourner dans le jeu impossible Va voir sur ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Mais punaise comment faites vous pour avoir ce P*****N de B*****L de romero hearse ?! J'ai beau chercher sur le net et tourner dans le jeu impossible Va voir sur ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25312 tiens mais c'est toi que j'ai vu sur gta o tout à l'heure 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Mais punaise comment faites vous pour avoir ce P*****N de B*****L de romero hearse ?! J'ai beau chercher sur le net et tourner dans le jeu impossible Va voir sur ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25312 tiens mais c'est toi que j'ai vu sur gta o tout à l'heure ah ouais effectivement. je me souvient de ton psn. belle photos sa métrite un +1. Fin du hs Modifié 17 juillet 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu 40 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Mais punaise comment faites vous pour avoir ce P*****N de B*****L de romero hearse ?! J'ai beau chercher sur le net et tourner dans le jeu impossible Va voir sur ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25312 Merci mais c'est pour PS3 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 J'aurais foncé dans le tas moi ! Session privée avec quatre chapitres d'angels différents,si tu mets le bordel sans raison tu dis au revoir à ton patch et tu te trouves un nouveau crew.De nombreux chapitres bossant ensemble, le nom des casse bonbons circulent rapidement pour qu'ils ne puissent pas trouver refuge ailleurs quand ils se font jeter. Cela peut paraître un peu raide à certain mais ces sessions permettent aux joueurs du monde entier de se rencontrer et de prendre des contacts pour de futurs moments déconne. J'ajouterais que rouler à seize en formation en sachant que tu seras tranquille tout au long du run est toujours agréable. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Un peu de second degrés, ça ne fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Mais punaise comment faites vous pour avoir ce P*****N de B*****L de romero hearse ?! J'ai beau chercher sur le net et tourner dans le jeu impossible Va voir sur ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25312 tiens mais c'est toi que j'ai vu sur gta o tout à l'heure ah ouais effectivement. je me souvient de ton psn. belle photos sa métrite un +1. Fin du hs merci pour le +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Un peu de second degrés, ça ne fait pas de mal... C'est juste que cette session était hébergée par des nomads qui sont une sorte de réservoir pour les autres chapitres et les gars étaient en train de faire leur truc donc dans ce cas là tu fais profil bas et tu évites de t'afficher. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans celle-ci par contre, c'était très relax: Modifié 17 juillet 2014 par the beardo 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Joli malgré que je trouve que sa manque de couleur . Mais sinon elles sont chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Petite série: Modifié 18 juillet 2014 par Bad Mother Fucker 13 Aoubit, Tchikiblah, Akira Midori. et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le canard s'est fait shooter après la photo ^^ Modifié 18 juillet 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 PULL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le canard s'est fait shooter après la photo ^^ Même pas ! C'est pas comme si je tirais sur tout ce qui bouge quand même ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Joli malgré que je trouve que sa manque de couleur . Mais sinon elles sont chouette ! Merci,je ne suis pas très couleur et je suis encore en phase d'apprentissage.La photo du feu d'artifice n'est même pas cadrée mais c'est pour montrer à Dharma que les 1% peuvent aussi être détendus du slip (en cuir clouté avec des franges bien sur). Je viens de tomber sur ce crew:http://socialclub.rockstargames.com/crew/snapmatic_art/games/gtav/snapmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites