Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 La photo n'est pas de moi. Je l'ai déjà mise dans "Vos personnages en célébrités", et je me suis dit "pourquoi ne pas la poster ici également ? 2 Romu et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Nouvelles photos 2 Infernus et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheYovach 2 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 WTF ? 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est une benne dans un garage, rien de plus normal. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Nouvelles photos 2 Infernus et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Ma Coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocka 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Modifié 20 août 2014 par Flocka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Salut les gens, Je partages quelques une de mes photos : Y a un truk chelou sur c'te photo je viens de le voir watf ??? Voilà, voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bonne soirée PS: concours Event #FLIGHTSCHOOL ce week end 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 J'ai hâte de vous faire partager mes participations au concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Rabbi jacob. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Il a un peu grossi depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Les PNJ's ont quelques petit soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Salut, Une idée de scénario pour le concours #FLIGHTSCHOOL: Lieu : Aérioport de Los Santos Acteurs : - un photographe ...pour un coucours photo ça paraît pas mal - Un pilote de Coquette classique qui maîtrise les sauts - Un pilote d'hélico qui maîtrise le surplace - un parachutiste qui à le sens du timing et la combi de pilote dans sa penderie avec casque...un pilote quoi La scène : Donc à l'aéroport de Los santos, au sommet d'un des Big Jump (celui de gauche quand on est face à l'aéroport) Le photographe lui se positionnera tout en haut du Parking (voir plus sur la tour de contrôle mais moins dans l'axe) La synchronisation : Le pilote d'hélico avec à son bord le parachutiste devra se situer au dessus du jump en vol stationnaire (l'hélico ne sera pas dans la photo (quoi que ne serait pas gênant) Le pilote de la CoquetteC devra s'élancer sur le jump en essayant de rester le plus droit possible (pas de vrille) car sur la photo on doit voir la Coquette de dessus Le timing devra être bon pour que le parachutiste saute ouvre son parachute et arrive dans le cadre de la Coquette toujours en l'air Avec un dessin ça serait plus simple à faire visualiser...Le tout dans une belle lumière pas de nuit ni pas temps pourri En cas de victoire, 4 acteurs soit 250.000 $ chacun bien payé pour une photo et un peu de cascade .... enfin faut pas rêver Sinon, j'avais penser à réunir le plus de parachutiste possible et tous jump au barrage, le photographe en contre bas avec un beau couché de soleil mais faudrait beaucoup de sauteur pour que cela soit vraiment original 15 au max avec le photographe. Voilà, voilà vos impressions. 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 non j'ai pas l'esprit mal placé 2 Cocodyroots et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Voila ma participation au concours Snapmatic, si vous désirez m'aider, en mettant un j'aime à ma photo, vous pouvez cliquer sur les mots " m'aider " en bas des photos. Première photo : M'aider. Deuxième photo : M'aider. Troisième photo : M'aider. Quatrième photo : M'aider. Cinquième photo : M'aider. J’espère que ces photos vous ont plu, n'hésitez pas à émettre des critiques. Modifié 21 août 2014 par Tarkoss 5 Aoubit, Jalhkel, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 La deuxième pourrait passer sans problème dans une new concernant la 1.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 La deuxième pourrait passer sans problème dans une new concernant la 1.16 Merci. Mais bon... Étant donné que Rockstar choisissent dans les plus likés... Faudrait que tous les membres du forum mette un j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ah non elle pourrait passer dans une new mais pas dans un concours Mais si tu veux une idée pour le concours, il faudrait refaire le artwork de l’évent en in-game, tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites