RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Mdr Seaktikit j'en était sûr que quelqu'un allait se faire avoir , et non mon cher ami c'est dans la maison de Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 6 Gta13, Português, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic, toujours de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Et moi ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos, j'en est marre de supprimer les photos une par une depuis la play (en plus ça met deux plombe à charger ), à quand la suppression depuis le SocialClub ? Sinon oui, on voit toujours de jolies photos ici ! Modifié 25 août 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Très belles photos, continuez. @yan: la première photo,on dirait on vraie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Nouvelles photos 1 Compte Supprimé a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Tu fait des belles photos Ralph, mais si je peux me permettre une critique, je trouve que c'est un peu toujours les mêmes, en espérant que tu ne le prenne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Je garde le meilleur pour la fin vous verrez vous allez tous être épatés Tchiki : t'inquiète je le prends pas mal loin de la mais t'es mignon t'es gentil , mais je te vois jamais rien posté ici , montre ton talent un peu si t'en a du talent Modifié 25 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'ai posté plein photos ici déjà mais j'en ai marre de faire le tri dans mes photos. Je te ressortirai quelques post tout à l'heure, suis en voiture là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Jolies photos! Les meilleures des miennes : Modifié 25 août 2014 par MrCeltiix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Lol et tu crois que c'est bien d'avoir le tel dans ses mains quand on conduit ?! j'envoi les flics à tes trousses Beau Fail Mr chaton Modifié 25 août 2014 par RalphLauren 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 "Beau Fail Mr chaton :lol:" Ca m'énerve y'a toujours quelqu'un qui me voit fail :ohmy: 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Jolies tes tofs Ralph, beaux angles et filtres. 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Jolies tes tofs Ralph, beaux angles et filtres. Merci à toi sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Et moi ? J'ai passé 20 minutes dans les égouts pour mon ouvrier et tout le monde s'en fout lol Modifié 25 août 2014 par MrCeltiix 2 RalphLauren et Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Et moi ? J'ai passé 20 minutes dans les égouts pour mon ouvrier et tout le monde s'en fout lol Oui j'ai vu , et ce gentil Monsieur ta fait partager un peu de son beignet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ben non mais après je lui ai fait goûter mon couteau et je crois qu'il a pas apprécié le côté piquant 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ben non mais après je lui ai fait goûter mon couteau et je crois qu'il a pas apprécié le côté piquant Mdr , pauvre ouvrier qui n'a strictement rien demandé , t'aurai du le laisser il était tranquille en train de prendre sa pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 GNIA GNIA GNIA en plus son sandwich avait l'air bon le pauvre XD 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Plutôt que de ressortir les différents post, je t'est fait une sélection des plus belle photos (déjà toutes postées ici sans doute) que j'ai faites Ralph : Et ma préférée : Voilà je te laisse jugé de mon talent, ou de mon non talent ^^ Modifié 25 août 2014 par Tchikiblah 5 MrCeltiix, Yan22, Seaktikit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites