RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Rien qu'en voyant sa , on voit direct que R* ont vraiment fait un réel travail pour les PNJ , il y a beaucoup + de vie que dans les précédents opus , déjà que sur PS3 / 360 c'est bien poussés alors imagine sur les Next Gen , je bave déjà Modifié 25 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 tiens à mon tour!: bonus: 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzer 19 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 RalphLauren, ou celui qui doit faire le plus de photo Snapmatic sur le fofo. Au passage, jolis clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Enorme ma 7eme photo livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Enorme ma 7eme photo livelygta merci Modifié 26 août 2014 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 What the bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Hey ta voiture tu l'as achetée à César Vialpando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Bonjour à tous et à toutes Le meilleur arrive bientôt 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Quelques une, plus ou moins récentes.http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/-nSFxOf4nkSA6IGZcXBHFwhttp://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/nci4DGESv0GOdndneH3q9whttp://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/XgIW5eDS-UGFLFq6VmIpqghttp://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/NspIaaI2fkq3Xu5UXbFYzg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 4 Lively, Português, Gta13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocka 2 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Bonjours : Hey mademoiselle : Petit tour en voiture : Sympa, la tablette : J'ai dit merci à ma façon .. : Flic dans la zone.. : Retour à la maison (temps de merde) : Passage, au garage : Bonne nuit (direction les étoiles) Garage: - Adder - Cheetah - Entity - Jester - Zentorno - Elegy - Thrust - Coquette 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Salut, Les concours de l'Event serait prolongé jusqu'à ce soir ou demain soir (à vérifier j'suis pas sûr), j'avais ça comme photo : J'avais pas mal d'idée mais toutes à plusieurs donc pas possible. J'aimerais faire une série masque mais il me faudrait un photographe.... Bonne soirée. 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Chalut ! Mes nouvelles photos : Lui il a eu du mal à sortir des années 80 ! Ambiance Miami: 2 Português et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 La suite : Petite photo vintage Joyeux Noël Jimmy ! Je t'amène ce que tu as demandé mon petit ! Neonnnn POWAAAA Greetings from Vespucci beach 2 RalphLauren et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Nouvelles photos 5 Aoubit, RichNigga93, Bad Mother Fucker et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @RalphLauren : Mais elles sont tellement stylé tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Sympa tes derniers clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Merci à vous 2 les gars , bon je vais faire un peu durer le suspens pour mon meilleur des photos , vous allez être épatés croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Celle avec le Mont Chiliad est sublime. Bravo. 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites