Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Quelques photos. Sa c'est @OFFENBACHlebigboss. Crash de titan.(on se croirais dans LOST) Bureaux du FIB. Des PNJ qui s'enjaillent sur des photos. Les differents directeurs du FIB. Et la dernière, le logo FIB Modifié 28 août 2014 par seaktikit 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Tu y a été en mission ou en glitch dans les locaux du fib? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Tu y a été en mission ou en glitch dans les locaux du fib? C'est dans un affrontement que j'ai crée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ballade du soir, bonsoir ☺ 2 Português et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Christophe23 très joli pour ta première série de photos tient ton +1 pour t'encourager à en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Christophe23 très joli pour ta première série de photos tient ton +1 pour t'encourager à en faire d'autres Merci beaucoup heureux que mes photos plaisent un peu ☺☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Salut, Félicitations il y a vraiment de Belles photos ici...Donc je vais jouer la carte de l'humour avec ces 2 ptits clichés : Ah y a plus de respect Mère et fils faisant un pti dodo......C cro mignon Allez bon week end à tou$ 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 La première avec le Miljet est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Des couleurs! j'adore! Modifié 29 août 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Voila ce qui arrive quand on demande un hélicoptère à Merryweather sur le port. il se pose dans la flotte, et on a le billet de 1000$ dans le ... Il était grand temps que l'école de pilotage vois le jour.. Modifié 30 août 2014 par Iwanyan 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Sunset sur l'Alamo Sea Et un bonus 5 tomikk, Português, Compte Supprimé et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 2 Português et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Sunset sur l'Alamo Sea Et un bonus Ta première photo est juste MAGNIFIQUE ! Par contre la deuxième euh comment dire... non il ne vaut mieux rien dire ^^ (rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Vraiment des tarés ces altruistes... Ta photo le confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock93 11 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 4 yass-e, Português, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Je me suis lancé dans une période noir et blanc, RalphLauren qu'en penses tu? ? 6 yass-e, Português, Compte Supprimé et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Voilà mon blog photo GTA, je met directement le lien il y trop de photos à poster, c'est surtout de la photo journalisme/social http://www.losantosphotography.tumblr.com/ Sinon j'aime beaucoup les tiennes Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Voilà mon blog photo GTA, je met directement le lien il y trop de photos à poster, c'est surtout de la photo journalisme/socialhttp://www.losantosphotography.tumblr.com/ Sinon j'aime beaucoup les tiennes Christophe23 J'ai été voir ton site, vraiment il y a des belles photos aussi. Je comprends que tu aimes les miennes quand je vois que toi aussi tu fais beaucoup de prise de vue en noir et blanc ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites