SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 ça me manque de plus l'importer cet avion cargo 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Vraiment pas mal vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Voici mon meilleur des photos du grand chef d'oeuvre PS : Christophe23 , très belles série de photos encore une fois , sa a vraiment son style en noir et blanc sa rend vraiment bien 7 Compte Supprimé, RichNigga93, Tohoto et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Comment vous faites pour enlever les bandes noires sur les cotés des photos ? 2 Português et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Voici mon meilleur des photos du grand chef d'oeuvre PS : Christophe23 , très belles série de photos encore une fois , sa a vraiment son style en noir et blanc sa rend vraiment bien Wahouh juste incroyable et magnifique tes photos ! Celle du reflet de la lune sur l'eau est superbe ! Vraiment du beau travail. Tu utilises un logiciel de retouche pour avec un tel rendu ? Modifié 1 septembre 2014 par Yan22 Mise en Spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 RichNigga pas mal tes photos , mais je sais que tu peut faire largement mieux voyons et sinon les bandes noires sa vient de ta TV elle est trop petite Christophe23 merci sa fait vraiment plaisir , et pour répondre à ta question non je ne retouche pas mes photos , je ne sais même comment on utilise un logiciel de retouche alors , non en faite je pense que sa vient plutôt de la qualité Ultra HD de ma TV vu que c'est une TV dernière génération sa peut jouer , et puis sinon je joue énormément avec les jeux de lumière qu'offre GTA V et avec les filtres sa rend des photos super belles , et puis il faut savoir jouer avec les angles et les reflets et prendre vraiment au bon moment les photos pour que sa face ce fameux rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 RichNigga pas mal tes photos , mais je sais que tu peut faire largement mieux voyons et sinon les bandes noires sa vient de ta TV elle est trop petite Christophe23 merci sa fait vraiment plaisir , et pour répondre à ta question non je ne retouche pas mes photos , je ne sais même comment on utilise un logiciel de retouche alors , non en faite je pense que sa vient plutôt de la qualité Ultra HD de ma TV vu que c'est une TV dernière génération sa peut jouer , et puis sinon je joue énormément avec les jeux de lumière qu'offre GTA V et avec les filtres sa rend des photos super belles , et puis il faut savoir jouer avec les angles et les reflets et prendre vraiment au bon moment les photos pour que sa face ce fameux rendue OK moi je joue sur une tv Lcd, notre tv ultra HD LG est dans le salon. J'essaierai à l'occasion de mettre ma play dessus pour voir une différence au niveau photo. En tout cas j'adore ce topic et j'ai bien envie de continuer à y poster quelques clichés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Comment vous faites pour enlever les bandes noires sur les cotés des photos ? Il faut changer la résolution de ta console l'ami Modifié 1 septembre 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Classes vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 La qualité de ta télé ne changera en rien la qualité de tes photos snapmatic. Sinon ceux qui joue sur tv cathodique (il en reste quelques un ^^) aurait des photos foutrement dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 La qualité de ta télé ne changera en rien la qualité de tes photos snapmatic. Sinon ceux qui joue sur tv cathodique (il en reste quelques un ^^) aurait des photos foutrement dégueulasse Je te confirme et je vois presque rien des descriptifs des missions dans les lobby. Mais voici quelques photos de mon crew ( elles sont pas faites par moi ) : Dsl pour les bandes noirs. 2 Gta13 et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_307 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrotteDeBique 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 WTF??? 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moddeur tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Balade du soir , bonsoir 7 Klutch, f_307, Gta13 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 RichNigga pas mal tes photos , mais je sais que tu peut faire largement mieux voyons et sinon les bandes noires sa vient de ta TV elle est trop petite Merci, je sais que je peut faire mieux, mais en ce moment je suis entrain d'aider pour le grand recensement de San Andreas et donc j'ai beaucoup de photos de gens que je photographie dans la rue pour justement les recensés, donc j'ai pas trop de place pour les photos de paysage... Pour les bandes, t'es sur que c'est a cause de ma TV ? parce qu'elle est pas si petite que ça, enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 RichNigga , change ta résolution de ta TV alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Oui, merci, j'irais voir ça quand je rejouerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites