Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 géniale tes photos yan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 5 Tchikiblah, Bad Mother Fucker, Português et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) ... Prise d'hier soir, et j'en suis fier, ... puisque rapatrié en parfait état du Fort Z. (lieu du délit) jusqu'au garage ... on s'améliore !, ... on s'améliore !!! Suis rentré par la suite At HSH avec les moyens du bord ! (je n'allais quand même pas passer la nuit sur le tarmac) Modifié 13 septembre 2014 par NeAlithyk 2 Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Dans le garage d'un kikoo... J'étais pas bien en ressortant... 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 J'aime bien la deuxième photo. géniale tes photos yan! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, Photo du jour : Ron on Fiiiiiiiiiiiree Allez AurEvoir 2 Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 à la gauche mon train atterrissage... 2 Português et RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 2 Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Salut, En bonus : Amanda est trop.......hot Déjà la fin du week end 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) J'aime bien la première. Modifié 14 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 La 3eme est plus intéressante à mon gout. 2 Dagio et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bonsoir , Voici un best of city : 6 Bad Mother Fucker, Touille Del'est, Português et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Toujours sympa tes photos. Séance défouloir sur les flics : 4 SebZouh, Touille Del'est, Gta13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 C'est un beau bordel que tu as fait sur l'autoroute là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Un gros bug de clipping (et encore, c'était pire quelques secondes avant). Mon Buzzard a spawn sous un Cargobob. Bin j'ai dû en commander un nouveau, figurez-vous... 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Juste pour le bug A l'époque des mécanos si mes souvenirs sont bons Modifié 16 septembre 2014 par MissRBBV 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 C'est un beau bordel que tu as fait sur l'autoroute là . Ouais, ça fait du bien de se défouler sur eux, ils font tellement chier en multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 A l'époque des mécanos si mes souvenirs sont bons Les mécanos... Il me manque perso... Pourquoi il les ont retiré? J'adorais les dégommer quand ils nous apportaient notre voiture! Qu'ils reviennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 C'est dommage car c'était sympa. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ouais c était sympas de les remercier avec la batte. Mais d'une autre côté, parfois ils faisaient de la merde, du genre laisser la porte ouverte de la caisse sur l autoroute et du coup une voiture qui passait l'embarquait avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites