Português 41 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Moi mon mécano il partait avec la voiture c'était chiant de le poursuive à chaque fois , en même temps je le comprends le nombre de fois que j'ai pu le tuer quand il m'apportée mon véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Pour l'anniversaire de GTA V voici une photo pour fêter ça Modifié 17 septembre 2014 par NikBell 3 Português, RalphLauren et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ouais c était sympas de les remercier avec la batte. Mais d'une autre côté, parfois ils faisaient de la merde, du genre laisser la porte ouverte de la caisse sur l autoroute et du coup une voiture qui passait l'embarquait avec elle. J'ai connu ça! Mais là, le réalisme en prend un coup quand même, parce que tu vois ta voiture arriver, mais personne n'en sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Quelques photos en vrac 5 McClane, Yan22, Português et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Ma Zentorno garée devant la maison de Don Omar à El Burro Heights 2 McClane et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Pour l'anniversaire de GTA V voici une photo pour fêter ça Vraiment belle ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 En faisant mon ménage dans mon appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Admirons ensemble la beauté de GTA V ! Je vous raconte pas comment c'était horrible, 1 image toute les 5sec... 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ouais c était sympas de les remercier avec la batte. Mais d'une autre côté, parfois ils faisaient de la merde, du genre laisser la porte ouverte de la caisse sur l autoroute et du coup une voiture qui passait l'embarquait avec elle. Moi mon mécano il partait avec la voiture c'était chiant de le poursuive à chaque fois , en même temps je le comprends le nombre de fois que j'ai pu le tuer quand il m'apportée mon véhicule sympa aussi quand il te ramenait ta voiture avec quelques cabosses d'ou les coups de battes quotidiennes 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Admirons ensemble la beauté de GTA V ! Je vous raconte pas comment c'était horrible, 1 image toute les 5sec... Salut, Pareil Dharma14, j'ai pas pris de cliché mais j'ai les mêmes bugg en ce moment ...c'est un style ....d.e.s.t.r.u.c.t.u.r.é... Bon mes derniers clichés pas super...mais bon... Façon homme araignée en collant.... C'te voiture qui s'incruste "DANGER" si si c'est écrit Noir c'est Noir...oui trop...Sur le jeu c'était tout zoli car étoiles éclairaient bien plus... Classique...j'aimerais voir ce cliché sur NextGen pour voir le niveau de détail Ah ça pique les yeux.... Sur ce bon week end à TouS. 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Ouais c était sympas de les remercier avec la batte. Mais d'une autre côté, parfois ils faisaient de la merde, du genre laisser la porte ouverte de la caisse sur l autoroute et du coup une voiture qui passait l'embarquait avec elle. Moi mon mécano il partait avec la voiture c'était chiant de le poursuive à chaque fois , en même temps je le comprends le nombre de fois que j'ai pu le tuer quand il m'apportée mon véhicule sympa aussi quand il te ramenait ta voiture avec quelques cabosses d'ou les coups de battes quotidiennes Mdr, aussi ! il le méritait donc ! Admirons ensemble la beauté de GTA V ! Je vous raconte pas comment c'était horrible, 1 image toute les 5sec... Sexy Modifié 20 septembre 2014 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Admirons ensemble la beauté de GTA V ! Je vous raconte pas comment c'était horrible, 1 image toute les 5sec... En exclusivité mondiale, découvrez les premières images de GTA V sur PC ( PC datant de 1996, avec des composants vieillissants) ! Modifié 20 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ou la version PS One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai jamais eu des bugs aussi forts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Admirons ensemble la beauté de GTA V ! Je vous raconte pas comment c'était horrible, 1 image toute les 5sec... Ah ! Tu as obtenu la version Xbox One ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 D'ailleurs, on sera vraiment comblé sur ce topic quand les new gen sortiront, on aura de magnifiques snapmatics! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 En espérant qu'il y ait des nouveaux filtres. Sinon Dharma14, c'est quoi la tenue que tu portes sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ou la version PS One La PS One serait morte sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Sinon Dharma14, c'est quoi la tenue que tu portes sur la première photo. Une tenue furtive Treillis noir, gilet avec chemise noire et gilet par-balles noir. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Quelques photos....solaires FAIL!!! saloperie de PNJ ....il ne gachera plus mes clichés Lui non plus 5 Tchikiblah, the beardo, Gta13 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites