Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Heureusement que les pompiers sont là.. 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Quelques photos....solaires FAIL!!! saloperie de PNJ ....il ne gachera plus mes clichés Lui non plus J'aime beaucoup tes photos ! Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Quelques photos....solaires FAIL!!! saloperie de PNJ ....il ne gachera plus mes clichés Lui non plus Ce que j'aime bien, c'est qu'on a des paysages différents, mais toujours les mêmes couleurs, c'est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Heureusement que les pompiers sont là.. Ils sont où sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 SebZouh: Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Perso, je voulais juste vendre mon dernier véhicule, après une dernière révision !, et m'arracher tranquillement ... Mais que l'on m'explique un "truc", comment je fais pour sortir sans encombres ? Bon après quelques secondes de réflexions ! ... j'ai fait du rangement, et d'une ... ... et de deux !. ... et le champ est libre. Bon, faudra faire le ménage, hein ! Edit: maintenant que j'y pense, je faisais quoi avant mon RDV au LS Custom ? , j'ai un "blanc" ! Modifié 21 septembre 2014 par NeAlithyk 2 Gta13 et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 On s'est trompé de piste chef 8 tomikk, Português, Yan22 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Le Soleil est parti du temps que j’efface une photo de ma galerie 3 Português, Gta13 et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 La vache , digne d'une PS2 la mdr , rassurez vous sa sera fini sa sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Quelques photos....solaires FAIL!!! saloperie de PNJ ....il ne gachera plus mes clichés Lui non plus J'aime beaucoup tes photos ! Bon boulot Merci yass-e ça fait plaisir ...surtout de la part d'un expert Quelques photos....solaires FAIL!!! saloperie de PNJ ....il ne gachera plus mes clichés Lui non plus Ce que j'aime bien, c'est qu'on a des paysages différents, mais toujours les mêmes couleurs, c'est jolie. Merci Pigsy c'est vrai en ce moment je scotch tous les couchers de soleil...Ce jeu m'épate graphiquement et jamais j'aurais pensé dire cela d'un GTA...Comme quoi Rockstar sait surprendre les joueurs et ça c'est TRES appréciable je trouves SebZouh: Très beau. Merci beaucoup Thierry de Pad ça fait plez... Bon 96/96...donc plus de cliché faut faire le ménage. Bon début de semaine (vivement la fin) et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Désolé. 5 NikBell, McClane, Português et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 C'est de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Est ce que vous hebergez toutes vos photos en dehors du r* social club? J'ai envie de refaire des photos, mais plus de place, et la flemme de tout supprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Est ce que vous hebergez toutes vos photos en dehors du r* social club? J'ai envie de refaire des photos, mais plus de place, et la flemme de tout supprimer! Oui moi je les héberge sur noelshack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Est ce que vous hebergez toutes vos photos en dehors du r* social club? J'ai envie de refaire des photos, mais plus de place, et la flemme de tout supprimer! De toute façon il faudra les supprimer une fois hébergées si tu veux en faire de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour , Voici des photos toutes fraîches : 4 Tchikiblah, McClane, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Comme d'hab magnifique l'artiste.. La 7 à la Mitch Buchannon mais ou est Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Comme d'hab magnifique l'artiste.. La 7 à la Mitch Buchannon mais ou est Pam Mdr merci chef ! 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites