lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 2 Português et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Ma seule photo d'hier lors de ma reprise du jeu en compagnie de JeyM. On n'a pas pensé à en prendre ensemble, faudra se rattraper la prochaine fois ! 3 SebZouh, McClane et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Splendide :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 C'est vrai qu'à farmer on a oublier de faire ce genre de choses On se fera une séance plus libre la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour , Voici des photos toutes fraîches : Salut, Magnifique comme d'hab yass-e Tu devrais penser à lâcher ta carrière dans le crime à L.S. et te lancer dans la Photo Ma préféré c'est la 5ème ce soleil à travers les nuages une merveille. J'aime bien ce requin sur la plage j'ai pris trop de cliché avec ... Ma seule photo d'hier lors de ma reprise du jeu en compagnie de JeyM. On n'a pas pensé à en prendre ensemble, faudra se rattraper la prochaine fois ! J'aime beaucoup ton cliché Klutch. Les photos de nuit sont les plus difficiles et le rendu est très bon "Famous" Modifié 23 septembre 2014 par SebZouh Correction des balises Spoiler 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Merci McClane et SebZouh ! Yeah, she's so famous ! @JeyM : avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Pas mal. Modifié 23 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Pas mal. Adroit. Pendant ce temps : 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Après l'évènement du crew GTANF, session Liberator avec Yan22... à deux ! Yan, l'homme surplombant la nature. On le savait, Yan travaille dans le bois et aime les arbres... mais à ce point ? Enfin, après d'innombrables cascades et escalades, mon Liberator rend l'âme au beau milieu de cette rivière reposante... Une bonne et longue partie tout de même ^^ Bon jeu à toutes et à tous ! 5 Tchikiblah, Yan22, Português et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Géniales tes photos Klutch. J'en ai aussi de cette même partie : Klutch au pied de l'arbre (regardez bien ^^) : On le savait, Yan travaille dans le bois et aime les arbres... mais à ce point ? Je te signale que tu as fait pareil à un poteau un peu plus tôt. 4 Klutch, Português, yass-e et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Pas mal Yan, ce genre de clichés seront juste magnifique sur next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour à tous, je viens vous faire part d'un petit bug que j'ai aperçut sur GTAV Online (et qui m'a couté ma khamelion ^^) . En effet après une mission, en réapparaissant en ville, un UFO et parfois un avion étaient en pleine rue (et détruisaient tous les vehicule en dessous).. Mais bon ça donne des photos assez cocasses ^^ 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 On le savait, Yan travaille dans le bois et aime les arbres... mais à ce point ? Je te signale que tu as fait pareil à un poteau un peu plus tôt. Mince ! Tu m'avais pris en photo. J'avais besoin de câlin et... les poteaux et moi, c'est une grande histoire d'amour. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, 5 Yan22, McClane, Português et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, Salut, Belle série encore Mes préférées la 4, la 6 et surtout la 12 ( une merveille). Merci pour mes deux tatas (clichés 2 et 3) j'me demandais où elles z'étaient C'est combien les légumes (clichés 7 et 8) v m'faire une ptite soupe Merci pour prix d'l'essence (clichés 13) Bonne soirée 2 yass-e et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, Salut, Belle série encore Mes préférées la 4, la 6 et surtout la 12 ( une merveille). Merci pour mes deux tatas (clichés 2 et 3) j'me demandais où elles z'étaient C'est combien les légumes (clichés 7 et 8) v m'faire une ptite soupe Merci pour prix d'l'essence (clichés 13) Bonne soirée Merci content que ça te plaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Raton Canyon. En faisant cette photo, j'ai découvert qu'un PNJ spawn en Lazer et passe sous le pont. 2 McClane et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Série d'éclairs , attention sa pète ! Le meilleur pour la fin 6 mkr, McClane, Klutch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moosty 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 quelqu'un voudrait il faire une session de jeux pour prendre ma elegy en photo ? j'aimerais vraiment une bonne photo pour ma signature, mais j'ai pas trop d'idée ^^. Merci § mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Ptite photo: 2 yass-e et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites