Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Très belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Série d'éclairs , attention sa pète ! Le meilleur pour la fin Salut, Jolies prises...mais...comment tu fais??? Pour prendre autant d'éclair déjà une c'est chaud (jamais réussi perso) mais tout ça!!! Tu utilises des codes météo?? Sinon, j'aimerais faire une série avec des masques (ce de la 1.15) un peu genre ça : Le maque de loup avec une belle Lune en arrière plan > Le Masque de Taureau sur une moto en position couché (fonctionne à l'arrêt) on pourrait faire la même chose avec le masque de Bison ...ou mieux un face à face un gars en Taureau fonçant en moto vers un autre gars en Bison : prendre la photo avant le choc > Le masque d'Aigle en plein ciel après un saut d'un hélico sans ouvrir le parachute le photographe devrait être positionné en hauteur ou en hélico mais l'appareil ne doit pas apparaitre..chaud > Le Masque d'Ours dans l'eau avec une belle lumière près de la grotte sous marine (Convoitise) ou derrière la cascade... Voilà j'ai pas encore d'idée pour les autres masques Bon week end 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Superbe tes photos Ralph, je t'imagine a attendre l'éclair avec l'appareil 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 2 McClane et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Vue sur la ville depuis les quartiers Est : 3 Klutch, McClane et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour 3 McClane, Klutch et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour Magnifique tes photos ! 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour Magnifique tes photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ptite photo: Pas mal la photo . Comme d'habitude j'ai envie de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Low low low low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Aller je poste aussi quelques photos : Modifié 28 septembre 2014 par yass-e 4 Iwanyan, McClane, Seaktikit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonix35 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Très jolies photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Low low low low Elle est chromée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non c'est du gris ! (me prendrait tu pour un kéké?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 A mon avis c'est pas le type de jante que j'aurais mis pour ce vehicule. Mais tu fait ce que tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 C'est vrai, au début j'avais mis du offroad mais c'était pas assez bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Low low low low Sympa les pneus de camion sur un 4X4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Cliché pris suite à une ballade pour mettre la main sur mon camping car ! Modifié 28 septembre 2014 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites