RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour Bonne journée à vous 5 SebZouh, NikBell, Manhattan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 La huitième photo OMG trop beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 La huitième photo OMG trop beau cliché Oui merci à toi , je suis moi même surpris du résultat c'est dingue 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Très belles photos, j'aime beaucoup l'avant dernière. Modifié 1 octobre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les pnj derrière 2 Gta13 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Sortie VTT 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Sortie VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Quelques clichés avec ma petite dernière ! ^^ Une très bonne bécane. Bon jeu à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 C'est quoi comme moto ????? Je veux la même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Spéciale les couleurs mais les photos sont jolies. J'avais pas vu les détails des compteurs, c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 C'est quoi comme moto ????? Je veux la même !!!!!!! L'une des deux nouvelles bécanes de la dernière mise à jour, la Shitzu Hakuchou, vraiment sympa hein ? ^^ Spéciale les couleurs mais les photos sont jolies. J'avais pas vu les détails des compteurs, c'est pas mal ! Je me suis dit qu'on trouverait cette bécane surtout en couleurs unies pour le moment, majoritairement en noir ou en rouge. Et comme je n'aime pas trop avoir la même que tout le monde, je me suis dit "autant profiter de ces deux couleurs qui se marient bien ensemble", ça donne un rendu spécial mais cool je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Salut à tous, Il y a de très belles photos bravo à tous. Je vais retenir particulièrement celle-ci : la quatrième de yass-e...on dirait JCVD qui va faire le grand écart entre les deux camions. ci dessous le post dont est tirée la photo: Hello Egalement, celle de NeAlithyk la troisième de sa série...on croirait un raz de marée...hum ça serait sympa ça dans le jeu Petite baignade aux larges des cotes avant de me prendre sur le coin de la figure la vague de l'année ! ... ... m'en suis tiré avec une belle frayeur ! Egalement, la deuxième de la série de McClane...on dirait une affiche d'un film...un vieux film où un type se fait poursuivre par un camion ...m'avait marqué c'te film pt'être un S. King.... Les pnj derrière Et enfin ma préférée la dernière de Iwanyan ...j'adore les belles photos de nuit car ce sont les plus difficiles et on voit bien les n'étoiles c'est crô bô bravô "Smell like a bitch" Les miennes sont trop mauvaises même les models ne s'en relèvent pas: Voiloù...bonne soirée en compagnie de cette nouvelle MAJ du jeudi hein Modifié 2 octobre 2014 par SebZouh 3 McClane, Iwanyan et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les miennes sont trop mauvaises même les models ne s'en relèvent pas: Ta blague relève le niveau des photos on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai vraiment pas d'idée pour le concours Snap'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Egalement, la deuxième de la série de McClane...on dirait une affiche d'un film...un vieux film où un type se fait poursuivre par un camion ...m'avait marqué c'te film pt'être un S. King.... Tu parles sans doute de DUEL, le premier film (il me semble) de Spielberg. https://www.youtube.com/watch?v=5MtAMc4i8OA 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour a tous et toutes, nouveau ici, voici quelques clichés ! Ce sont mes meilleures pour le moment ! 2 Gta13 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Egalement, la deuxième de la série de McClane...on dirait une affiche d'un film...un vieux film où un type se fait poursuivre par un camion ...m'avait marqué c'te film pt'être un S. King.... Tu parles sans doute de DUEL, le premier film (il me semble) de Spielberg. https://www.youtube.com/watch?v=5MtAMc4i8OA Oui c'est bien ça bien vu et merci Tchikiblah. Belle série Austinmecano Bon je vais le double post et je vais modifier ce message ...avec deux ptis clichés : Vous aviez remarquer CA !?? j'étais mort de rire Il y a bien écrit "COCKS" qui veut dire B*TES (le sexe de l'homme koi) et CHNECKS qui veut dire...on dit la même chose en français...j'ai bien ri Ma photo pour le concours ...#LTS ...elle est bien nulle ...c'est l'évenement qui m'inspire pas Modifié 3 octobre 2014 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Les Felon de la FG sont de sorties ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, voici quelques photos en vrac 2 Tchikiblah et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Merci SebZouh L'avion sur le dos lol J'aime beaucoup la première. J'en refais ce soir. 5 pour le fun : 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites