Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

C'est quoi comme moto ?????

Je veux la même !!!!!!!

L'une des deux nouvelles bécanes de la dernière mise à jour, la Shitzu Hakuchou, vraiment sympa hein ? ^^

Spéciale les couleurs mais les photos sont jolies. J'avais pas vu les détails des compteurs, c'est pas mal !

Je me suis dit qu'on trouverait cette bécane surtout en couleurs unies pour le moment, majoritairement en noir ou en rouge. Et comme je n'aime pas trop avoir la même que tout le monde, je me suis dit "autant profiter de ces deux couleurs qui se marient bien ensemble", ça donne un rendu spécial mais cool je trouve. :yes:

Salut à tous,

Il y a de très belles photos bravo à tous. Je vais retenir particulièrement celle-ci :

la quatrième de yass-e...on dirait JCVD qui va faire le grand écart entre les deux camions.

ci dessous le post dont est tirée la photo:

Hello :)

1412087317-961.jpg

1412087327-965.jpg

1412087334-966.jpg

1412087344-968.jpg

1412087356-973.jpg

1412087364-975.jpg

1412087377-981.jpg

1412087385-983.jpg

1412087394-985.jpg

1412087402-987.jpg

1412087410-988.jpg

1412087420-990.jpg

1412087434-993.jpg

1412087443-996.jpg

1412087451-998.jpg

1412087455-999.jpg

Egalement, celle de NeAlithyk la troisième de sa série...on croirait un raz de marée...hum ça serait sympa ça dans le jeu

0_0.jpg

Petite baignade aux larges des cotes avant de me prendre sur le coin de la figure la vague de l'année ! ...

0_0.jpg

... m'en suis tiré avec une belle frayeur ! :turned:

0_0.jpg

Egalement, la deuxième de la série de McClane...on dirait une affiche d'un film...un vieux film où un type se fait poursuivre par un camion ...m'avait marqué c'te film pt'être un S. King....

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Les pnj derrière :dry:

Et enfin ma préférée :wub: la dernière de Iwanyan ...j'adore les belles photos de nuit car ce sont les plus difficiles et on voit bien les n'étoiles c'est crô bô bravô

0_0.jpg

"Smell like a bitch"

0_0.jpg

0_0.jpg

Les miennes sont trop mauvaises :( même les models ne s'en relèvent pas:

0_0.jpg

0_0.jpg

Voiloù...bonne soirée en compagnie de cette nouvelle MAJ du jeudi hein ;)

Modifié par SebZouh

Egalement, la deuxième de la série de McClane...on dirait une affiche d'un film...un vieux film où un type se fait poursuivre par un camion ...m'avait marqué c'te film pt'être un S. King....

Tu parles sans doute de DUEL, le premier film (il me semble) de Spielberg.

https://www.youtube.com/watch?v=5MtAMc4i8OA

Tu parles sans doute de DUEL, le premier film (il me semble) de Spielberg.

https://www.youtube.com/watch?v=5MtAMc4i8OA

Oui c'est bien ça :) bien vu et merci Tchikiblah.

Belle série Austinmecano :thumbup:

Bon je vais le double post et je vais modifier ce message ...avec deux ptis clichés :

0_0.jpg

Vous aviez remarquer CA !?? j'étais mort de rire :lmfao: Il y a bien écrit "COCKS" qui veut dire B*TES (le sexe de l'homme koi) et CHNECKS qui veut dire...on dit la même chose en français...j'ai bien ri

0_0.jpg

Ma photo pour le concours ...#LTS ...elle est bien nulle ...c'est l'évenement qui m'inspire pas

Modifié par SebZouh