kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 ...no comment C'est la fille qui provoque ça? Sinon, chapeau, superbe photos dans la fôret. Salut merci . je jouait avec ce perso et j me suis fait renverser par un pnj complètement perturbé et j'ai glisser au pied de cette affiche , sur le coup j'ai rigolé et comme je trouve mon personnage plutôt réussi jme suis dit photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 lol Effectivement celles en foret terrible ! :ohmy: 3 pour le délire, j'en ferais des mieux tout a l'heure 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REALFACE 20 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Pas mal tes photos ! J'aime particulièrement celles de la forêt et celles avec l'Elegy RH8 Modifié 6 octobre 2014 par REALFACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Balade du jour , bonjour 4 McClane, DeZtRuCtEuRZ1, Master Nawak et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 @ Kozz nikel tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 ...no comment voici mes dernière photos photos de mon pote mclane mon perso A Kozz de toi les photos sont bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Les citations de 3km pour une phrase... C'est à éviter s'il vous plait. Que du bon sur cette page sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 salut les amis 3 SebZouh, RalphLauren et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 J'avais un doute ... Et c'est confirmé, je ne peux pas l'utiliser comme véhicule de sortie, ... donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir 6 McClane, Tchikiblah, Vegaley et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir a tous et toutes ! Sympa vos photos !! :ohmy: Une petite série avec la Sanchez ( et sans tabouret...... je--> ) Je voulais en faire plus, mais après il m'a dit que l'app photo n'était plus dispo, bug. J'en ferais d'autre demain donc déjà : j'ai juste pu faire 2 paysages avant le bug Je continu ma série demain soir ! 2 SebZouh et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Hehe 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Salut petite question : comment fait t'on pour faire des gestes en mode selfie? En appuyant sur L3 seul le visage change. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Salut petite question : comment fait t'on pour faire des gestes en mode selfie? En appuyant sur L3 seul le visage change. Merci pour vos réponses. Salut pour les gestes tu dois juste choisir les actions que tu as en appuyant sur Select (PS3) ou Back (Xbox 360) et choisir entre elle . L'action se fera que avec celle que t'auras sélectionné mais pas avec toutes et c'est avec la touche L2 (PS3) ou LT (Xbox 360) pour pouvoir faire l'action . 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Salut petite question : comment fait t'on pour faire des gestes en mode selfie? En appuyant sur L3 seul le visage change. Merci pour vos réponses. Salut pour les gestes tu dois juste choisir les actions que tu as en appuyant sur Select (PS3) ou Back (Xbox 360) et choisir entre elle . L'action se fera que avec celle que t'auras sélectionné mais pas avec toutes et c'est avec la touche L2 (PS3) ou LT (Xbox 360) pour pouvoir faire l'action . Merci je ne savais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Coucou Je suis dans la mouise, il me dit que j'ai atteins le nombre max de photo et de faire le ménage par la galerie, mais je n'ai aucune option la dedans je peux les sauvegarder sur le disques dur avec la même qu'ici ( bouton droit enregistrer sur le disque du coup ). Hier j'ai pu faire que celle là du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Tu dois attendre que toutes les photos de la page soient affichées. Alors tu pourra via la touche triangle les supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites