Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

...no comment :jesors:

0_0.jpg

C'est la fille qui provoque ça? :lol:

Sinon, chapeau, superbe photos dans la fôret. :)

Salut merci ;).

je jouait avec ce perso et j me suis fait renverser par un pnj complètement perturbé et j'ai glisser au pied de cette affiche , sur le coup j'ai rigolé et comme je trouve mon personnage plutôt réussi jme suis dit photo.

Bonsoir a tous et toutes !

Sympa vos photos !! :ohmy:

Une petite série avec la Sanchez ( et sans tabouret...... :huh::blink::whistling: je--> ) Je voulais en faire plus, mais après il m'a dit que l'app photo n'était plus dispo, bug.

J'en ferais d'autre demain donc déjà :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

j'ai juste pu faire 2 paysages avant le bug :dry:

0_0.jpg

0_0.jpg

Je continu ma série demain soir ! :cool:

Salut petite question : comment fait t'on pour faire des gestes en mode selfie? En appuyant sur L3 seul le visage change.

Merci pour vos réponses.

Salut pour les gestes tu dois juste choisir les actions que tu as en appuyant sur Select (PS3) ou Back (Xbox 360) et choisir entre elle .

L'action se fera que avec celle que t'auras sélectionné mais pas avec toutes et c'est avec la touche L2 (PS3) ou LT (Xbox 360) pour pouvoir faire l'action .

Salut petite question : comment fait t'on pour faire des gestes en mode selfie? En appuyant sur L3 seul le visage change.

Merci pour vos réponses.

Salut pour les gestes tu dois juste choisir les actions que tu as en appuyant sur Select (PS3) ou Back (Xbox 360) et choisir entre elle .

L'action se fera que avec celle que t'auras sélectionné mais pas avec toutes et c'est avec la touche L2 (PS3) ou LT (Xbox 360) pour pouvoir faire l'action .

Merci je ne savais pas non plus !

Coucou

Je suis dans la mouise, il me dit que j'ai atteins le nombre max de photo et de faire le ménage par la galerie, mais je n'ai aucune option la dedans :huh:

je peux les sauvegarder sur le disques dur avec la même qu'ici ( bouton droit enregistrer sur le disque du coup ).

Hier j'ai pu faire que celle là du coup

0_0.jpg