CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 A cet instant, j'ai compris que j'étais dans la merde. DeDieux... Pile au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 lol le missile ! que du bon pour les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Avion cargo? titan? comment tu as fait? 1 Chassistant a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chassistant 4 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 des Photos 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Nouvelles photos Un Membre du Crew GTANF , on c'est bien fendu la poire hier ^^ Le reste Ambiance bleue, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 2 RalphLauren et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chassistant 4 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 ma pixel 2 Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Beau levé de soleil. 2 NikBell et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Nouvelles photos , effets de lumières garantie 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chassistant 4 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Beau travail sur tes dernières, Ralph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bon ce soir problème de psn, je me suis lancé dans une session photo Black and White : Colors are backs ! Winter is coming ! Et en bonus : Modifié 16 octobre 2014 par Tchikiblah 7 Bad Mother Fucker, Português, noodlesdu13 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Good tes clichés Tchiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Voila une question qui ma trotter dans la tête ce soir ... "Jusque qu'elle distance je peux sniper un gars ... ?" Voici la réponse en image Dans la voiture au premier plan, ce trouvait un joueur nommé "FoOuLeK94" Et moi ... ? Au sommet de la Maze Bank Tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Voila une question qui ma trotter dans la tête ce soir ... "Jusque qu'elle distance je peux sniper un gars ... ?" Voici la réponse en image Dans la voiture au premier plan, ce trouvait un joueur nommé "FoOuLeK94" Et moi ... ? Au sommet de la Maze Bank Tower joli, Hâte de tester les distances de sniping sur la version ps4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Voila une question qui ma trotter dans la tête ce soir ... "Jusque qu'elle distance je peux sniper un gars ... ?" Voici la réponse en image Dans la voiture au premier plan, ce trouvait un joueur nommé "FoOuLeK94" Et moi ... ? Au sommet de la Maze Bank Tower joli, Hâte de tester les distances de sniping sur la version ps4. Merci J'avoue que je suis curieux aussi de voir ca sur ps4 Mais de la ou j'étais, je ne voyais plus aucun perso, juste un petit point a la place conducteur quand ils sont en caisse, sinon c'est impossible de les avoir. Ou alors aussi quand ils tirent, même si on ne vois plus le perso, on vois les rafales de cartouche défilé. Du coups c'est plus facile pour estimer. J'ai re-test aprés, de la tour FIB (si je ne me trompe pas) ont sais avoir les gars, qui sorte avec leur caisse du "Los Custom" (sous les pont d'autoroute, vers le port) Modifié 17 octobre 2014 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Voila une question qui ma trotter dans la tête ce soir ... "Jusque qu'elle distance je peux sniper un gars ... ?" Voici la réponse en image Dans la voiture au premier plan, ce trouvait un joueur nommé "FoOuLeK94" Et moi ... ? Au sommet de la Maze Bank Tower joli, Hâte de tester les distances de sniping sur la version ps4. Elles n'auront pas changé, c'est la distance d'affichage qui changera. @Tchikiblah : Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Camouflage tranquille gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites