Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Radeau de la merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Est ce que aurais la localisation de ce bâtiment s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Est ce que aurais la localisation de ce bâtiment s'il te plait? Salut, C'est sur les dock, au sud de la map. C'est là où se trouves pas mal de cascades (ou sauts uniques). C'est là aussi que ce déroule une mission de Lester (je crois) dans laquelle tu dois ramener deux buzzards...J'ai crée deux affrontements sur ce toit j'l'aime bien Sinon p'tites photos du jour : Ce ciel... je ne m'en lasserais jamais Le temps que je vire une photo la croix des trainées n'était plus dans l'axe de la lune Tu veux mon doigt Allez bonne soirée 3 Português, yass-e et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Ahhh oui tu as raison, la mission de Lester! Merci à toi. 2 SebZouh et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Une petite balade en moto (elle coute quand même 95 000$ cette tepu) et un arrêt pipi sur un coucher de soleil. 4 Master Nawak, SupaRosa, ReBeLiOnS13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Mais... mais... tu peux pas t'arrêter comme ça pour aller faire pipi dans le fougères au bord de la route, comme un gros beauf... Pas loin, il y a forcément un bar avec des toilettes. Quel manque de savoir vivre ! 2 SupaRosa et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Tu respectes pas McFly, c'est ça qui me gonfle. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bon hier je me suis fait une session "convoi de l'extrême" avec.. une femme aKa Klutch -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=32750&tab=reputation&app_tab=forums&type=received&st=15 L'idée était de monter le Mont Chiliad en camion façon pilote de l'extrême, j'ai donné une consigne simple, prendre le camion et le sortir du parking. Je ne sais pas par quel miracle elle a retournée la remorque, mais elle l'a fait ! Être une femme en 2014 Modifié 19 octobre 2014 par Mcfly_7 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai aussi un délire avec un pote en camion dans le style convoi de l'extrème c'est sur cette route là : (bon j'avais pas de photo de la route mais je pense que vous voyez où c'est). c'est sympa à faire mais ça fini toujours dans le ravin quand on fais la course .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai parcouru les pages et beaucoup de vos images sont plus nettes que celles sur Snapmatic, puis je savoir votre moyen de procédé ? Logiciel Ou autre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Bon ce soir problème de psn, je me suis lancé dans une session photo Black and White : 0_0.jpg 0_0 (1).jpg 0_0 (2).jpg 0_0 (3).jpg 0_0 (4).jpg 0_0 (14).jpg 0_0 (5).jpg 0_0 (6).jpg 0_0 (13).jpg 0_0 (12).jpg 0_0 (11).jpg Colors are backs ! 0_0 (8).jpg 0_0 (9).jpg 0_0 (10).jpg 0_0 (16).jpg Winter is coming ! 0_0 (15).jpg Et en bonus : 0_0 (6).jpg 0_0 (17).jpg 0_0 (7).jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingarden 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Il y'a de ces pubs des fois... Ca fait peur... Sinon une petite photo prise hier : 4 yass-e, Português, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) @Tchikiblah : Superbes photos! Merci Wouaaah. nul u_u. Merci Modifié 20 octobre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RebelsFish 9 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Sortie hors-route. Amenez-en des mercenaires 2 Português et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) J'ai parcouru les pages et beaucoup de vos images sont plus nettes que celles sur Snapmatic, puis je savoir votre moyen de procédé ? Logiciel Ou autre. Merci Il y en a qui retouchent leurs photos avec Photoshop sûrement , mais aussi sa peut venir de ta TV si ta une TV dernière génération à côté d'une TV Cathodique sa fait pas le poids face à la qualité de l'image Modifié 21 octobre 2014 par RalphLauren 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Salut, Ptites photos prises hier : Bonne soirée. 4 Tchikiblah, yass-e, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Très safari comme photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Ouai, très jolies et assez dépaysantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites