Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai parcouru les pages et beaucoup de vos images sont plus nettes que celles sur Snapmatic, puis je savoir votre moyen de procédé ? Logiciel Ou autre. Merci Il y en a qui retouchent leurs photos avec Photoshop sûrement , mais aussi sa peut venir de ta TV si ta une TV dernière génération à côté d'une TV Cathodique sa fait pas le poids face à la qualité de l'image Je vois pas le rapport avec la télé.. les images sont tirés du jeu et non de l'écran de télé.. 3 Português, NikBell et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Le soleil ce lève dans ma caverne 2 Gta13 et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Aujourd'hui reportage en ville pour Weazel New I - La ville en action II - Abstrait et architecture 2 SebZouh et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Je fais du tri dans mes photos ....... De bon souvenirs ........ 2 Gta13 et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Un fail : A genoux : #DJ#YOLO : 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 AAA !! Lundendorff que de bon souvenirs ... dommage que ce bug a étais patcher ... je suis en deuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 De bon souvenirs ........ Je vous envie, vous qui avez pu visiter Ludendorf en hiver dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Très safari comme photo ^^ Ouai, très jolies et assez dépaysantes! Salut, Merci les gars ça fait plaisir Oui tout à fait Tchikiblah (ton blaze me fait penser à un son de Disiz! Tchiki tchiki TchikiblaH) j'ai penser la même chose ça fait safari ...on dirait les tableaux de Gifi en déco En fait j'étais absolument pas dans le trip photo j'étais en speed pour allez vite fait à LS pour ramener une voiture à notre ami Simeon. En plein désert, je me suis dit vite un avion pour arriver en ville...et là j'vois ce ciel j'me suis dit mec sort ton snap...et voilà... En bonus (tchikitchikiblah): http://youtu.be/VhBwNxpfcTg Modifié 22 octobre 2014 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Bon hier je me suis fait une session "convoi de l'extrême" avec.. une femme aKa Klutch -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=32750&tab=reputation&app_tab=forums&type=received&st=15 L'idée était de monter le Mont Chiliad en camion façon pilote de l'extrême, j'ai donné une consigne simple, prendre le camion et le sortir du parking. Je ne sais pas par quel miracle elle a retournée la remorque, mais elle l'a fait ! Être une femme en 2014 Elle a encore prouvé par A + B qu'elle ne méritait pas le droit de vote. Je veux bien qu'on fasse des efforts mais à un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 3 Tchikiblah, Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour 5 SebZouh, Português, McClane et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 bonjour , jolie série yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Voici mes participations pour le concours #GTASANANDREAS ! Vous pouvez m'aider dans le concours en cliquant sur le " M'aider " en dessous des photos et en leurs mettant un j'aime. Lorsque CJ croise Tenpenny... > M'aider < 10 ans après... CJ va au même endroit... ( Screen d'origine ) > M'aider < Lorsque CJ revient à Groove Street et qu'il voit du violet.... AARRGGG ! > M'aider < Une voiture Violette et non verte ? Alors là !!! > M'aider < F*CK THE BALLAS ! > M'aider < Bon bah... CJ reprend sa baraque ! > M'aider < Les Vagos aussi doivent en prendre plein la gueule ! > M'aider < Voili Voilou ! 4 DeZtRuCtEuRZ1, SebZouh, Português et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 2 Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Un ovni brousailleux Un bon cocard... c'est ça de faire du vélo dans son garage de 8m² APEEEEEROOOO 2 Português et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Voici mes participations pour le concours #GTASANANDREAS ! Vous pouvez m'aider dans le concours en cliquant sur le " M'aider " en dessous des photos et en leurs mettant un j'aime. Lorsque CJ croise Tenpenny... > M'aider < 10 ans après... CJ va au même endroit... ( Screen d'origine ) > M'aider < Lorsque CJ revient à Groove Street et qu'il voit du violet.... AARRGGG ! > M'aider < Une voiture Violette et non verte ? Alors là !!! > M'aider < F*CK THE BALLAS ! > M'aider < Bon bah... CJ reprend sa baraque ! > M'aider < Les Vagos aussi doivent en prendre plein la gueule ! > M'aider < Voili Voilou ! Salut, Voilà j'ai liké chacune de tes photos...Bonne chance à toi pour le concours...Mais il me semble que le nombre de likes ne rentrent pas en ligne de compte pour le choix de Rockstar...Les photos qui collent parfaitement au thème et les photos de groupes ont généralement l'avantage...Moi je suis pas inspiré mais je vais sortir un truk (un caca surement ) car je tagg toujours une photo pour le concours...c'est comme le loto on joue même si on sait qu'on ne gagnera pas... Allez bon week les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Qui a déja vu des quad copuler ? La position du Kamasu-Quad ? 2 Português et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, Voici ma contribution au concours Snap...et comme dirait Jean-Pierre "c'est de la mmmeeeeeeerdeE"........franchement aucune inspiration nada...Si seulement le con qui a le jet pack était sorti de derrière les panneaux "VINEWOOD" et qu'un éclair aurait éclairé la scène....là oui j'aurais pu faire une bonne photo.....bref VoilA, et si il y en a qui se dise qu'il n'y a aucun rapport avec le thème SAN ANDREAS sachez que je suis tout à fait d'accord avec vous. Allez Au revoir 2 Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites