SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Oui, il n'y a pas de rapport mais elles sont tout de meme chouettes !! 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 On se "gare" où on peut ! Sinon ... 2 Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 j'adore ta deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Qui a déja vu des quad copuler ? La position du Kamasu-Quad ? Lol pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Voici mes participations pour le concours #GTASANANDREAS ! Vous pouvez m'aider dans le concours en cliquant sur le " M'aider " en dessous des photos et en leurs mettant un j'aime. Lorsque CJ croise Tenpenny... > M'aider < 10 ans après... CJ va au même endroit... ( Screen d'origine ) > M'aider < Lorsque CJ revient à Groove Street et qu'il voit du violet.... AARRGGG ! > M'aider < Une voiture Violette et non verte ? Alors là !!! > M'aider < F*CK THE BALLAS ! > M'aider < Bon bah... CJ reprend sa baraque ! > M'aider < Les Vagos aussi doivent en prendre plein la gueule ! > M'aider < Voili Voilou ! Sympa tes photos pour le concours, ce serait puissant qu'un membre gtanf gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) ha oui enfaite comment rentrons nous dans la crew GTANF ? car j'ai deja demander a un modo mais sans reponse... je dois sans doute passer pour un *** mais bon Modifié 25 octobre 2014 par SnowBlack99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 ha oui enfaite comment rentrons nous dans la crew GTANF ? car j'ai deja demander a un modo mais sans reponse... je dois sans doute passer pour un *** mais bon https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On se "gare" où on peut ! Sinon ... très belles photos La tienne également, le brouillard crée un effet assez oppressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Voici mes participations pour le concours #GTASANANDREAS ! Vous pouvez m'aider dans le concours en cliquant sur le " M'aider " en dessous des photos et en leurs mettant un j'aime. Lorsque CJ croise Tenpenny... > M'aider < 10 ans après... CJ va au même endroit... ( Screen d'origine ) > M'aider < Lorsque CJ revient à Groove Street et qu'il voit du violet.... AARRGGG ! > M'aider < Une voiture Violette et non verte ? Alors là !!! > M'aider < F*CK THE BALLAS ! > M'aider < Bon bah... CJ reprend sa baraque ! > M'aider < Les Vagos aussi doivent en prendre plein la gueule ! > M'aider < Voili Voilou ! Salut, Voilà j'ai liké chacune de tes photos...Bonne chance à toi pour le concours...Mais il me semble que le nombre de likes ne rentrent pas en ligne de compte pour le choix de Rockstar...Les photos qui collent parfaitement au thème et les photos de groupes ont généralement l'avantage...Moi je suis pas inspiré mais je vais sortir un truk (un caca surement ) car je tagg toujours une photo pour le concours...c'est comme le loto on joue même si on sait qu'on ne gagnera pas... Allez bon week les gens Tout d'abord, merci beaucoup ! Ensuite, je sais que c'est pas les likes qui comptent, mais disont que Rockstar n'iront pas regarder les photos ayant 1 voir 0 likes. Voici mes participations pour le concours #GTASANANDREAS ! Vous pouvez m'aider dans le concours en cliquant sur le " M'aider " en dessous des photos et en leurs mettant un j'aime. Lorsque CJ croise Tenpenny... > M'aider < 10 ans après... CJ va au même endroit... ( Screen d'origine ) > M'aider < Lorsque CJ revient à Groove Street et qu'il voit du violet.... AARRGGG ! > M'aider < Une voiture Violette et non verte ? Alors là !!! > M'aider < F*CK THE BALLAS ! > M'aider < Bon bah... CJ reprend sa baraque ! > M'aider < Les Vagos aussi doivent en prendre plein la gueule ! > M'aider < Voili Voilou ! Sympa tes photos pour le concours, ce serait puissant qu'un membre gtanf gagne! Merci Pigsouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Ça risque d'être tendu, quand tu vois ce que certains ont fait : 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Ça risque d'être tendu, quand tu vois ce que certains ont fait : Oui je sais, mais disons que lorsque tu n'a qu'un seul pote de connecter, que le concours à déjà commencer depuis 1 jour et que le seul personnage de ton pote est niveau 12 et que tu n'as ni skype, ni micro, tu n'as pas énormément de choix... J'ai fait avec les moyens du bord... Un manana, 1 Uzi et un fusil d'assaut... Et 20 000$ niveau budget vestimentaire... J'aurais aimé faire des trucs comme eux, mais j'ai fait avec ce que je pouvais... Modifié 26 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Oui c'est vrai Faut pas oublier aussi qu'un des gagnant de l'évent Hipster toi-même était un selfie basique avec un effet. Modifié 26 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Sinon voici une anecdote qui date de ce matin : Je me promenais dans Raton Canyon... Et là qu'entends-je ? Des " Aahhhooouuu " ( Le bruit que les loups font ).... Je me dirige vers ce bruit et là !!! Deux coyotes assis près de la rivière à crier comme les loups ( je sais pas c'est quoi le verbe... ). Ah oui, l'endroit où ils se trouvaient est un spawn de cerf, toutes les minutes, un cerf spawnait. 2 Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Ce sont des coy-loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Ça risque d'être tendu, quand tu vois ce que certains ont fait : Mais comment ils ont fait pour avoir tout les logos etc. sur snapmatic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour , Best of Selfie 2 Tchikiblah et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 c marrant tiens ! Sur chaqune de tes photos tu change toujours de look . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Ça risque d'être tendu, quand tu vois ce que certains ont fait : Mais comment ils ont fait pour avoir tout les logos etc. sur snapmatic? Ils doivent modifiés à fond chaque élément pour que ça ressemble à un signe ou une lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Sans doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Ça risque d'être tendu, quand tu vois ce que certains ont fait : Mais comment ils ont fait pour avoir tout les logos etc. sur snapmatic? woaah y'a de la compet la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites