Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai aussi réussi à capturer cette animation et d'ailleurs, c'était la première fois que je voyais ça. 5 yass-e, Tohoto, SupaRosa et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 ho , C beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) J'ai aussi réussi à capturer cette animation et d'ailleurs, c'était la première fois que je voyais ça. Chapeau mec, elle est superbe. Il y a de tout. Des policiers mort. Un policier blessé qui videras son chargeur sur toi avant de clapsé. Un policier à couvert, puis un autre face à toi. Et pour finir un acte herohique. Il y a pratiquement la totalité des interaction de la police, mise à par la décente en rappelle avec les hélicopters Modifié 31 octobre 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai fais quelques comparaisons Réel/InGame du South Los Santos (Davis), South Los Angeles (Compton) Et j'ai aussi comparé le quartier de Rancho (InGame) à Watts (Réel) Ps: Merci Google Map! 9 SupaRosa, tomikk, Tohoto et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 GG. Par contre c'est moi ou le monument sur la dernière photo était plus imposant sur GTA SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) GG. Par contre c'est moi ou le monument sur la dernière photo était plus imposant sur GTA SA ? Oui tu as raison et il été placer assez loin d'où il est réellement, je veut dire que les placement des monuments sont plus réel dans Gta V que dans Gta San Andreas. Ce monument porte le nom de Watts Towers. Le premier monument blanc dans le parc est dédié à Martin Luther King (Dr. Martin Luther King, Jr. Memorial) Modifié 31 octobre 2014 par Caporal-Ramirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 2 L'antre du jetpack ? WTF ? C'est où ? Et quoi ? @SupaRosa Moi aussi je voulais la prendre en photo, mais les flics me tuaient tout le temps... c'est dans ce batiment : https://www.youtube.com/watch?v=mmoKwE3A55o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 GG. Par contre c'est moi ou le monument sur la dernière photo était plus imposant sur GTA SA ? Sur SA j'avais l'impression de tout le temps le voir, et sur GTAV, je ne le vois jamais, ne passe jamais à côté perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Salut à tous, Mes derniers snap : Vous avez des idées pour le concours snap de l'event haloween? Allez bon week end. 2 yass-e et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 De même. Sinon, normal que je ne puisse mettre que 2 testes mème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Superbe tes photos SebZouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour 6 Fébus, ————————————-, Português et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Superbe tes photos SebZouh ! Salut, Merci Head ça fait plez Bon voici mes #TrickOrTreat : Bon c'est pas top j'en convient...Bon mes idées étaient : - d'abord faire un selfie avec le fantôme du Mont Gordo (qui n'y a pas pensé...) mais c'était trop loin j'ai l'impression que ça distance d'apparition a été rallongée...Bref c'est mort je n'arrive pas à prendre la photo dans le temps d'apparition du spectre (de 23h à 0h00) - autre idée m'est venu en voyant encore un détail de ce jeu qui en fourmille tant (big up RockStar) : A la maison du phare il y a un anti insecte électrique et un éclair très bref se produit quand un insecte s'y frotte (comme IRL quoi) et mon idée était de prendre un selfie avec cet éclair qui apparaisse au dessus de mon crâne masqué .........mais au de 10 bonnes minutes impossible d'avoir le bon timing j'ai lâché l'affaire... - Enfin une idée de groupe (le plus possible) se rendre dans un des cimetière tous habillé de blanc avec le masque de squelette (celui que je porte sur tof), tous en mode furtif (donne aspect zombie) et proche des tombes...voilà voilà Bon quelques clichés d'hier : Le quartier de lune le plus fin que j'ai vu................................................................................................. Allez bon week end a touti 3 yass-e, KevFB et ————————————- a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Bon malheureusement, aucun pote n'était sur GTA au moment où je voulais faire les photos alors... Voici mes participations au #TrickorTreat ! Vous pouvez m'aider dans le concours en cliquant sur le " M'aider " en dessous des photos et en leurs mettant un j'aime. PS : Je ne me suis pas basé sur la fête d'Halloween mais sur les trucs flippants. Trick or C4 !!! >>> M'aider <<< Faîtes gaffe à ce que vous croiserez dans les bois... >>>M'aider<<< Voila ce qu'on fait aux sorcières.... >>>M'aider<<< Vous allez quand même pas refuser l'invitation... >>>M'aider<<< Ils n'avaient pas de bonbons... >>>M'aider<<< Shrek ? C'est toi ? >>>M'aider<<< Les portes de l'enfer.... >>>M'aider<<< Voili Voilou. Modifié 1 novembre 2014 par Tarkoss 7 Português, Bad Mother Fucker, Tohoto et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 :bye1: :bye1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Juste pour savoir, parmi mes photos du concours, laquelle préférez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Self-oyote 3 Aoubit, KevFB et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1313 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Voilà mes 2 petite photo paysage et 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, quelques photos pêle-mêle. 4 SebZouh, IFoundPigsy, Master Nawak et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai fais quelques comparaisons Réel/InGame du South Los Santos (Davis), South Los Angeles (Compton) Il existe un topic Los santos en réel dont j'ai été le principal animateur (ça nous aidait à patienter en attendant la sortie de GTAV), si tu veux poster d'autres comparaisons tu es le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites