Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=478696 Ce sujet c'est pour poster "vos" propres photographies, c'était l'idée de départ, des pages remplies de snap. Je ne suis pas le seul Surtout que c'est juste pour flood, et dans le cas inverse : Il faut préciser. Cette photo vient de moi, je ne l'ai pas prise d'un autre joueur contrairement à toi (Qui en plus, ce fout de nous en disant qu'elle est de toi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=478696 Ce sujet c'est pour poster "vos" propres photographies, c'était l'idée de départ, des pages remplies de snap. Je ne suis pas le seul Surtout que c'est juste pour flood, et dans le cas inverse : Il faut préciser. Cette photo vient de moi, je ne l'ai pas prise d'un autre joueur contrairement à toi (Qui en plus, ce fout de nous en disant qu'elle est de toi) : J'ai encore le droit de poster des photos non ? Et puis je ne flood pas puisque ça un rapport avec Snapmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non mais l'idée du sujet quand je l'ai créé, c'était de découvrir la photo des membres du réseau GTANF, normalement les pages devraient être remplies de clichés. Tu peux poster des photos, mais si possible, tes photographies. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non mais l'idée du sujet quand je l'ai créé, c'était de découvrir la photo des membres du réseau GTANF, normalement les pages devraient être remplies de clichés. Tu peux poster des photos, mais si possible, tes photographies. Cordialement. Ca y est si tu regardais plus haut et si Tchikibal l'aurait voulu il l'aurait affirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non mais l'idée du sujet quand je l'ai créé, c'était de découvrir la photo des membres du réseau GTANF, normalement les pages devraient être remplies de clichés. Tu peux poster des photos, mais si possible, tes photographies. Cordialement. Tout en précisant de qui elle viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 5 KevFB, DeZtRuCtEuRZ1, Português et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Et comme véhicules : Modder ou on peut en Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 P'tite photo du soir 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pas mal, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Sérénité (nom féminin) : état de calme, de tranquillité, de confiance sur le plan moral. Modifié 16 novembre 2014 par Iwanyan 3 Tarkoss, Português et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 2, les vampires dans gtaSi on connais pas ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Une camionnette de braquage avec un bien bel angle de..braquage! 2 Manhattan et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Tu lui apprend a drifter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pratique pour faire demi-tour dans les ruelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Sérénité (nom féminin) : état de calme, de tranquillité, de confiance sur le plan moral. C'est une parodie de la pub caisse d'épargne? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 belle peinture la fourgonnette; je me rappelais pas que ça passait dans les LSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Elle passe toujours pas, tu peux juste assurer ou piéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Et comme véhicules : Modder ou on peut en Solo C'est un mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites