McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Le 19/11/2014 à 13:11, DeZtRuCtEuRZ1 a dit : Faut dire sa a Dharma ... C'est bon, je le sais. En voici 2 pour l'instant : 8 TheViperZM, Utopia, IFoundPigsy et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 656 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Magnifique la deuxième !! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Après je lis des commentaires sur d'autres forums qui disent que le jeu n’est pas splendide ou qu'il n'y a presque aucune avancée graphique ! Des fois je me dis qu'est ce qui se passe dans leurs têtes ! Modifié 19 novembre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Inspiré de cette photo. 3 Mcfly_7, Sanarston et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Ce topic est plus approprié.... Le 19/11/2014 à 15:42, mkr a dit : Révéler le texte masqué 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Le 19/11/2014 à 15:44, mkr a dit : Ce topic est plus approprié.... Le 19/11/2014 à 15:42, mkr a dit : Révéler le texte masqué Micheal apprend les mauvaises manières à son fils ^^ "Écoute fiston si un mec te fait chier au volant tu lui fait ça ! Si il réagit bute le !" Ou alors c'est Franklin? La main me paraît bien noire. Modifié 19 novembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Du français dan GTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Sympa la photo Infernus, faudrait juste enlever les vitres teintées 2 photos dans les quartiers chauds, bizarrement, il y a eu aucunes réactions. Quand j'avais fait la même chose sur PS3, je mettais fait flinguer de tous les côtés... 3 Tchikiblah, Manhattan et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Quelques photos toutes fraiches Carbonizarre by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Carbonizarre by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Stallion Burger Shot by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Paysage by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Carbonizarre by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Paysage by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Stallion Burger Shot by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr 4 NeoS_ZeRo, Português, Master Nawak et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/8tSd_hMT-EmctAMu45LyVA Tellement difficile de savoir si une photo vient d'un jeu ou non.. (trouvé sur le Snapmatic) Et très belles photos Tohoto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Dharma, Tohoto, Infernus, magnifique vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Mes photos : Pour info le 4x4 de Trevor était bloqué contre le feuElles datent d'aujourd'hui et d'hier Modifié 19 novembre 2014 par HommeDJ4575 4 Português, McClane, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 J'aime bien la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Salut ! Quelqu'un peut m'expliquer comment on prends une photo a ras du sol sur la version PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Prendre des photos sur Ps4 est un vrai plaisir 8 Sanarston, AzR_MaNiiAkixS, Gta13 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Ahh un vrai plaisir de voir des photos new gen! J'ai hâte de m'y mettre moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je vais attendre des années pour avoir la version PS4 moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Le 19/11/2014 à 21:23, Akira a dit : Je vais attendre des années pour avoir la version PS4 moi. On est dans le même groupe ! Encore pas mal de temps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Le 19/11/2014 à 20:39, PRYX59 a dit : Salut ! Quelqu'un peut m'expliquer comment on prends une photo a ras du sol sur la version PS4 ? Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites