Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Oui mais la je fait ça pour les points de réputation.facepalm... 2 Tohoto et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Quoi ? Ce n'est pas moi qui en est arrivé a 1510 en 3 ans. Remarque je progresse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Oui mais la je fait ça pour les points de réputation.facepalm... C'est exactement ce que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 C'est une image, sauf si tu voulais dire Facepalm. Mais je ne voit pas le rapport avec le topic au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 C'est une image, sauf si tu voulais dire Facepalm. Mais je ne voit pas le rapport avec le topic au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je rappelle les règles 1. celle du jeu tout d'abord : on poste les Snapmatic que l'on a fait soit même tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e) sur ce topic, pas ceux des inconnus du SocialClub. 2. On poste avant tout pour partager, pas pour recevoir des +1 pour augmenter sa réputation pour débloquer je ne sais quelle option dans le forum. 3. On évite de citer entièrement le message précédent pour y répondre. 4. on arrête le hors-sujet 5. on relit ce message pour essayer de comprendre les différents points que l'on n'a pas compris, autant de fois que nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Et bonus : Trop trop celle-ci bravo... 2 min après post origin : Euh ...je viens de voir le message de la modération mais j'ai post en même temps ...pourquoi éviter de "citer" c'est mieux pour savoir de quelle photo on parle, non? Moi je n'aime que celle ci dans la série je cite donc avec les balises ça prend pas de place? Modifié 21 novembre 2014 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Les chamailleries ... Photo pas a moi: 2 SebZouh et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 La deuxième ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) J'ai le plaisir de vous partager des photos de haute qualité, qui sont de moi svp! Edit: Ouvrez les images dans une nouvelle fenêtre pour les voir en grande. Modifié 21 novembre 2014 par Tohoto 4 Yan22, NeoS_ZeRo, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Symbole de Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Oui effectivement, en agrandissant on voit tous les détails vraiment magnifique les photos nextgen...je crois que désormais les photos oldgen n'auront plus leur place ici...mes dernières du coup.....: chut ...on fait dodo sur old gen ça pète trop la nextgen Allez au revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Et bien moi moi, reste sur OG car je suis sur quelle encore le long jours devant elle. D'ailleurs j'ai retrouvé ma première photo Snapmatic que le SC et j'ai voulu faire avant après : Avant : Après : Avant j'étais pauvre, j'habitai dans un petit appart mais maintenant MONEY MONEY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai le plaisir de vous partager des photos de haute qualité, qui sont de moi svp! Edit: Ouvrez les images dans une nouvelle fenêtre pour les voir en grande. Superbe série ! C'est vraiment hallucinant les détails ! T'as fait comment pour les avoir en full hd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Il y a certaines photo, (celle de la Panto) ou je n reconnait meme plus les endroit ... Les photos hd transforme LS .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Sans les vitres je me demande comment il fait pour rester dans l'avion De : Haraldbluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 T'inquiète y a pas de dépressurisation dans GTA 3 KevFB, Gta13 et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Premier essai " d'explosion artistique".... Qui a dit que c'était des véhicules de police ? 5 Português, tomikk, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Premier essai " d'explosion artistique".... Qui a dit que c'était des véhicules de police ? bizarre l'effet de flou sur les deux première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Oui @PORTUGUES , le pire c'est la deuxième , beaucoup plus prononcé que la première , je crois que c'est du au plan plus large que les deux autres ......j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites