Português 41 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Oui @PORTUGUES , le pire c'est la deuxième , beaucoup plus prononcé que la première , je crois que c'est du au plan plus large que les deux autres ......j'y travaille nan c'est bon pas la peine de changer la deuxième photo , je trouvais juste bizarre de voir ce flou sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ce saut qu'elle fait sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 C'était lui ou moi Herse oublié 6 Tchikiblah, noodlesdu13, NeoS_ZeRo et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) C'était lui ou moi Herse oublié tes photos était plus belle sur ps3 !! revient !! lollll non sérieusement super photos ! . wouaaaaah le ciel étoilé est sublime :ohmy: Modifié 22 novembre 2014 par Yan22 Mise en Spoiler de la citation 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Felicitations, tu es le premier (et sans doute pas le dernier) à poster la photo d'un chat mort sur gtanf! Premier essai " d'explosion artistique".... Qui a dit que c'était des véhicules de police ? Magnifique les explosions! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Une photo de ma Dukes dans le désert 2 Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) si vous pouviez éviter de citer les messages de 10 photos, ça éviterait qu'on se tape 2 fois la même série de photo.. merci sinon pour pas rester hors sujet : c'est déja arrivé à quelqu'un que en sortie d'activité une voiture PNJ spawn comme si c'était un véhicule personnel ? ça fait 4 fois que cette voiture (a des semaines d'intervalle) spawn genre sur la plage et que c'est pas le véhicule personnel de mes amis? regardez, la photos de la voiture est à son spawn et pourtant j'ai jamais vu de voiture à cet endroit : Modifié 22 novembre 2014 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 3 KevFB, Yan22 et NeoS_ZeRo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 si vous pouviez éviter de citer les messages de 10 photos, ça éviterait qu'on se tape 2 fois la même série de photo.. merci sinon pour pas rester hors sujet : c'est déja arrivé à quelqu'un que en sortie d'activité une voiture PNJ spawn comme si c'était un véhicule personnel ? ça fait 4 fois que cette voiture (a des semaines d'intervalle) spawn genre sur la plage et que c'est pas le véhicule personnel de mes amis? regardez, la photos de la voiture est à son spawn et pourtant j'ai jamais vu de voiture à cet endroit : c'est normal c'est pour les personnes sans voiture à chaque fin d'activité tu en auras une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Oh my fucki*g god ! 4 KevFB, Akira Midori., Gta13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Petite compil trouvé sur le R* social club : 3 tomikk, Cpycaramiel et Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) McFly and me. (English level A1) Modifié 22 novembre 2014 par SupaRosa 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Une nouvelle série de photo : 12 Yan22, Português, KevFB et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 C'est.... MAGNIFIQUE ! :ohmy: 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 OMG t'as fais fort, on se croirait dans Assasins creed Unity! :ohmy: 3 thepanter, Tohoto et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Salut La Faucheuse Michael givré Les citoyens de LS sont sales Casque de singe Je viens de créer une porte Du sang Panorama : Par contre le parachute il gâche tout 3 IFoundPigsy, Tchikiblah et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caredo1 13 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 4 AzR_MaNiiAkixS, Gta13, Português et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ma première photo sur PS4 mardi ("Welcome back"...)Sinon : 2 SupaRosa et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Hot rod et couché de soleil juste les néons du youga pour illuminé la nuit ..... ou est daisy....? 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites