Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Petit bug hier soir : la planque de Michael était accessible par la porte d'entrée... (pour le moment, je n'en suis qu'au début du jeu, bien avant la mission Complications) XD hé baah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Vraiment pas mal. (Ce n'est pas la mienne). 2 tomikk et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Le retour de ghost rider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 3 tomikk, Português et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 3 KevFB, Português et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soyphrenn 23 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Regarder les photos sur ps4 est un régal Le jeu devient un terrain de jeu énorme pour les photographes amateurs ! FlyWheels Garage sur Panorama Drive Champ de pompes à pétrole dans le Grand Señora Desert Amarillo Vista Sortie d'Hopital sur Strawberry Avenue 7 Tohoto, Português, AzR_MaNiiAkixS et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 http://www.noelshack.com/2014-48-1416820374-iphone-image-11-24-2014.jpg 2 KevFB et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Allez je m'y mets aussi ^^ Mes premières screens sur PS4 2 KevFB et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Couché de soleil ....... et clair de lune.... 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
————————————- 77 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 il aurait fallu allumer le phares mais là on peux dire qu'elle est dans son élément! 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 eux faut pas les chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Une petite série de photo que je viens de prendre 3 Vespucchix, Português et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 tres belles photos mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 eux faut pas les chercher !!!! Nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 eux faut pas les chercher !!!! Boarf, on ne mord pas, mais par contre oui il ne vaut mieux pas nous chercher, mais si c'est le cas, nous ne réglons en général jamais ça avec des lazer/char, mais bien à patte avec des mitraillettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 tres belles photos mkr Merci @Darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Pas mal la 3eme mkr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Pas mal la 3eme mkr. Merci mec je vais m'y mettre à fond pour faire d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Pas mal la 3eme mkr. Merci mec je vais m'y mettre à fond pour faire d'autre photo Dacc. T'es sur quelle plateforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites