Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Par contre une chose que je ne capte pas trop c'est l'effet "mise au point " avec la gâchette RT sur Xbox, je ne vois pas vraiment ce qu'elle change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) La mise au point est automatique, lorsque tu gardes le bouton R2/RT enfoncé le réglage de mise au point ne bouge plus. Si par exemple tu veux un premier plan flou et un arrière plan net mais en étant cadré sur le premier plan, tu pointes l'objectif sur l'arrière plan (qui va devenir net), tu enfonces R2/RT et ensuite tu recadre sur le premier plan (qui restera flou). Et vice versa. Modifié 26 novembre 2014 par Tchikiblah 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Humm snapmatic fonctionne chez vous moi je viens d'avoir sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Moi j'ai fait un petit troll sur le selfie de GTA V : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Petite série vite fait ..... @CHRISTOPHE23 , en fait perso , c'est plus sur le online que j'attend l'orage.....j'ai du joué au mode histoire 1 h peut etre .....mais c'est bon a savoir ! 3 Português, KevFB et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Les mecs vous pouvez m'expliquer comment prendre des photos allongé j'ai essayé avec la bombe collante j'ai pas réussi s'il y a un tutoriel sur le net je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ma première série sur PS4 , déjà que sur PS3 sa me rendais dingue mais alors là c'est L'Extase ! D'autres arrivent j'en est encore un bon paquet 3 Português, mkr et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Voici ma série du jour 3 Vespucchix, KevFB et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 La Police de Los Santos submergé par le travail... 3 mkr, McClane et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 3 Português, KevFB et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 La même sur new gen doit envoyer! Sinon, à tout les autres, magnfiques séries, ça fait plaisir à voir!! 2 fande2cv et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ah RalphLauren je suis toujours aussi fan de tes photos! ? faudras que moi aussi je m'y remette et que je refasse ma série black and White! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ah RalphLauren je suis toujours aussi fan de tes photos! Ah merci ! sa fait plaise man , sa me tarde de voir la foudre sur la nouvelle version je sens que je vais baver devant l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Voici ma série du jour Non mais arrêtons ! ....... J'ai presque du mal à croire que c'est un jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Allez HOP ! une autre série pour le plaisir des yeux 3 NikBell, Português et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 L'expression du visage de Michael! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Sur la première avec Michael il a fumé du crack ou quoi ?! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Vu sur le r* social cub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Sur la première avec Michael il a fumé du crack ou quoi ?! Non mdr , j'ai fais du Fight avec une vielle et j'ai eu un coquard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Vu sur le r* social cub : Beau chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites