Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Mes photos (Filtre utilisé uniquement sur la 1ère): 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Pourquoi est ce que le format de tes photos est si petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Sympa la modélisation des perso's chez R* 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Vous avez pas l'impression que les photos sont plus belle que ingame quand même? Ça là les photos sont magnifiques et j'ai pas la sensation que c'est aussi beau même sur NG. Moi aussi j'ai cette impression, peut etre que sur la tele c'est plus grand donc on voit plus les defauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Via Hazard Save editor j'ai opter pour un petit uniforme. 2 Português et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Pourquoi est ce que le format de tes photos est si petit? J'ai enlevé les bandes noires et ma télé est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je ne vais pas faire dans la qualité , juste qu'il y a des wallbreachs d'appart qui sont modélisés!! Ils ont un lien avec le mode histoire je suppose où alors avec les braquages où pour tout autre!! hier j'etais dans celui la !!(en gta online) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musso63 4 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Vous avez pas l'impression que les photos sont plus belle que ingame quand même? Ça là les photos sont magnifiques et j'ai pas la sensation que c'est aussi beau même sur NG. Les photos sont tirées du jeu lui-même donc ce que tu voies, c'est le même résultat que ce que tu as devant ta console, si pas revois les réglages de ta TV Possible, y a-t-il une section qui parle un peu des réglages télé sur le forum? Car avec toutes les possibilités, c'est un coup à y passer 3 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Via Hazard Save editor j'ai opter pour un petit uniforme. Comment tu as fait ? Je ne vais pas faire dans la qualité , juste qu'il y a des wallbreachs d'appart qui sont modélisés!! Ils ont un lien avec le mode histoire je suppose où alors avec les braquages où pour tout autre!! hier j'etais dans celui la !!(en gta online) Cette maison me rappel que c'est celle du concierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Via Hazard Save editor j'ai opter pour un petit uniforme. Comment tu as fait ? Pas besoin de comprendre la langue, il faut juste faire comme le mec. https://www.youtube.com/watch?v=vR8_sG87OwM&list=UUNygZC-LgDoEqt9T0JkuGGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Vous avez pas l'impression que les photos sont plus belle que ingame quand même? Ça là les photos sont magnifiques et j'ai pas la sensation que c'est aussi beau même sur NG. Les photos sont tirées du jeu lui-même donc ce que tu voies, c'est le même résultat que ce que tu as devant ta console, si pas revois les réglages de ta TV Possible, y a-t-il une section qui parle un peu des réglages télé sur le forum? Car avec toutes les possibilités, c'est un coup à y passer 3 heures... Je pense pas qu'il y ai de tuto à proprement parler, essaies de voir ce qui différencie tes screens que tu as mis sur le socialclub de ce que tu as en face de toi sur ton écran, si il y plus de couleur, tu réduis la saturation, si les ombres sont moins noires que ce que tu as en face de toi fais un tour dans le contraste etc, ça dépends de ta TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 3 Português, Tchikiblah et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Modifié 30 novembre 2014 par Wolf_51 5 Português, Yan22, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Pas mal t'es photos Wolf_51 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Salut, Une tite photo Old Gen (je trouves tout de même cela très joli) Bonne fin de week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 3 Caporal-Ramirez, Português et Wolf_51 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Moi et mes Bloods Bonus pour les fans de gradur : N'hésiter pas à nous suivre sur notre groupe Facebook! https://www.facebook.com/groups/902413059774229/ 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Modifié 1 décembre 2014 par Raoul Duke 2 Português et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarodswan 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 N'hésiter pas à nous suivre sur notre groupe Facebook! https://www.facebook.com/groups/902413059774229/ excellent votre crew , l'impression de revoir CJ et ses potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 4 tomikk, mkr, Português et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites