SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Tu as fais les photos ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Quelqu'un sait ou se trouve cette endroit ? J'ai chercher comme un saguin et pas moyen de trouver, au vu de l'angle il n'y a que des montagnes sans chemin. Impossible a trouver. Très jolie cette photo, j'ai aussi essayé de chercher l'endroit mais pas trouvé.. c'est où que tu as vu cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je suis aller dans une pièce vide et j'ai rajouté les objets avec des mods A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Quelqu'un sait ou se trouve cette endroit ? J'ai chercher comme un saguin et pas moyen de trouver, au vu de l'angle il n'y a que des montagnes sans chemin. Impossible a trouver. Très jolie cette photo, j'ai aussi essayé de chercher l'endroit mais pas trouvé.. c'est où que tu as vu cette photo ? Sur GTA Forums. Le mec qui l'a post, post souvent des screens "fake", des scenes monter de toute piece via l'editor/creator du online, il rajoute ce qu'il veut. Je me demande si c'est pas le cas pour celle-ci... Ca serait dommage, j'ai toujours rechercher ce genre d'endroit dans le jeu, a la mulholland drive, on voit au loin le downtown de L.A, j'adore. Modifié 3 décembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je vois mal d'où on pourrait avoir cette vue sur la ville Pour la voir en aussi petite faut être vachement loin, et de vachement loin il n'y a pas cette vue, donc j'ai des doutes sur la véracité de cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Oui ça sent la photo modifiée du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Oui ça sent la photo modifiée du coup ! Oui mais meme si c'est des photos modifiėes on peut dire que il les modifies bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 4 tomikk, Wolf_51, Português et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 De joueurs Xbox One : Et petit bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Rhooo trés joli taff l'ami ! 2 xav083 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Cela fait bientot 1 mois un GTA5 NG est sortit. Je fais mon p'tit tour sur SM, et le je suis obligé de posté: 12 Raoul Duke, Infernus, AzR_MaNiiAkixS et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 15j plutot, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Cela fait bientot 1 mois un GTA5 NG est sortit. Je fais mon p'tit tour sur SM, et le je suis obligé de posté: J'aime beaucoup les deux dernieres elleq font rėalistes. Modifié 3 décembre 2014 par Yan22 Mise en Spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Cela fait bientot 1 mois un GTA5 NG est sortit. Je fais mon p'tit tour sur SM, et le je suis obligé de posté: J'aime beaucoup les deux dernieres elleq font rėalistes. l'avant derniere on dirait New York 1927' Modifié 3 décembre 2014 par Yan22 Mise en Spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Merci pour vos compliment tomikk et AKONIT92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Ahah excellent la scene de Fast & Furious 1 avec le train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Cela fait bientot 1 mois un GTA5 NG est sortit. Je fais mon p'tit tour sur SM, et le je suis obligé de posté: J'ai la même Dukes que toi mis à part que j'ai mis l'écope J'adore ces jantes elle lui vont trop bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, 2 SebZouh et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Jolies photos l'avant dernière me fait penser à red dead redemption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 A moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites